Valentin Léonard : sa relation avec Rachel Legrain-Trapani au bord de l’implosion à cause de Pékin Express !

0
236

La célèbre émission ‘Pékin Express’ a fait un carton durant la dernière saison, qui a été remportée par l’humoriste Inès Règ et sa soeur Anaïs. Mais il faut dire que cette dernière édition a été riche en émotion. Certains clash n’ont pas manqué de faire réagit les téléspectateurs de ce programme, qui rencontre des audiences spectaculaires. Récemment, Inès Reg s’est confié sur sa relation explosive avec l’ex première dame de France, Valérie Trierweiler.

Depuis le début, c’était un peu compliqué avec Valérie parce qu’elle était un peu piquante avec nous. On s’est tous serrés les coudes, mais elle, elle n’était pas parmi les nôtres », a indiqué Inès Reg, qui annonce qu’elle a appris que l’ex de François Hollande l’avait qualifiée de ‘Sal*pe’ durant la diffusion de l’émission.

« Par exemple quand on a mangé des couilles de taureaux, il y avait comme des os qui ne se mangeaient pas. Donc quand on a fini, on a demandé à la production si c’était OK comme on avait laissé que des os. Et quand elles nous ont vu partir, elles nous ont directement pointé du doigt. Ça a été coupé, mais elles ont hurlé : ‘Elles n’ont pas fini !’ Donc on était folles car c’est la personne de la production qui avait validé », a confié l’humoriste.

Avant de poursuivre : « Oui nous avons découvert avec ma sœur, comme vous tous, que nous étions des salopes. Ce n’est pas grave. Même si je comprends le délire de se dire que c’est une femme qui a une carrière, une ex Première Dame, que c’est dur d’entendre des mots comme ça ». Mais un autre duo emblématique a été au centre de toutes les attentions durant la diffusion.

En effet, Valentin Léonard en couple avec l’ex Miss France Rachel Legrain-Trapani, ont été confrontés à de vives tensions. Mais l’attitude de son compagnon a été pointé du doigt par les internautes sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il s’explique pour donner sa version des faits… Tout d’abord, il déplore le montage des séquences.  « 90% de disputes et 10% de positif », a-t-il débuté.

« J’ai juste voulu regarder la fin, et même la fin j’ai trouvé qu’en termes d’images, de nôtre côté, c’était beaucoup moins intense que ce qu’on a vécu, et je trouve ça dommage. Je ne m’en rendais pas compte parce que je n’avais pas de recul sur ce que je disais. Je ne suis pas forcément fier de mes réactions et de ma façon de parler. Après voilà, je ne suis pas comme ça, je ne pense pas être quelqu’un de méchant pour les gens qui me connaissent. Mais c’est vrai que quand je suis dans la compétition ou dans une situation de stress, j’ai du mal à gérer mes réactions », a-t-il annoncé.

Avant de préciser : « J’ai même reçu des commentaires par rapport à mon fils, ça va très loin. Elle a reçu des messages pour lui dire que son mec est un connard, que son mec est toxique. Ce n’est pas forcément ça qui va aider… ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici