Valéria Bruni-Tedeschi sidérée, Sofiane Bennacer son compagnon est accusé de viol

0
173

Valéria Bruni-Tedeshi serait empêché de voir son compagnon, accusé par ses ex-compagnes de viols et agressions sexuelles. 

Valéria Bruni-Tedeshi croit vivre un véritable film d’horreur. Au mois d’août dernier, Carla Bruni révélait la relation amoureuse de sa soeur aîné avec cet acteur moins âgé qu’elle. Valéria Bruni-Tedeschi vit en effet une idylle avec ce jeune homme de 25 ans révélé au grand public avec la dernière réalisation de Samuel Benchetrit. Lire aussi : Carla Bruni anéantie devant la foule, drame humiliant à Cannes

L’acteur donnait en effet la réplique à Vanessa Paradis dans la comédie Cette musique ne joue pour personne. Valéria Bruni-Tedeshi avait aussi eu recours à lui pour Les Amandiers, sa dernière réalisation, qui a été choisie en compétition officielle au Festival de Cannes 2022. « Quel couple », avait écrit Carla Bruni sur sa story Instagram.

Le compagnon de Valéria Bruni-Tedeshi fait cette fois parler de lui en raison d’une mise en examen. Sofiane Bennacer est accusé de viols et violences sur conjoint. Des faits qu’il conteste. Dans les colonnes du Parisien, Edwige Roux-Morizot, procureure de la République, indique que l’acteur « conteste tout ». Voir aussi : Prince Harry cocu : Meghan Markle met le grappin sur son garde du corps

« Il y a eu deux mises en examen pour des faits de viols sur deux ex-compagnes ainsi qu’une troisième mise en examen pour violences sur conjoint », renseigne la procureure de Mulhouse. Les faits supposés se   seraient déroulés entre 2018 et 2019. Valéria Bruni-Tedeshi ne pourrait plus le voir.

Et pour cause, la soeur aînée de Carla Bruni a été entendue dans le cadre de cette affaire comme témoin. L’acteur a été mis sous contrôle judiciaire très strict et ne peut non plus entrer en contact avec les plaignantes. Il ne peut non plus se rendre dans les villes de Strasbourg et Mulhouse où il a vécu et travaillé, mais aussi à Paris et en région parisienne où vit la réalisatrice.

Cette affaire vient bouleverser une nouvelle fois le monde du cinéma, particulièrement celui des César. Sofiane Bennacer entre dans la liste des 32  personnes sélectionnées pour recevoir la statuette convoitée au mois de mars 2023. Il a été retenu pour son rôle dans le film de Valéria Bruni-Tedeshi , Les Amandiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici