Valérie Bénaïm au fond du trou : la chroniqueuse de Cyril Hanouna craque !

0
507

La célèbre chroniqueuse du trublion de C8, Valérie Bénaïm est un visage incontournable de l’émission de Cyril Hanouna. Son sourire ravageur et sa joie de vivre à toute épreuve ont vraiment conquis les téléspectateurs, qui ne manquent jamais d’éloges à son égard. En effet, la mère de famille est beaucoup appréciée et ses interventions sur les plateaux sont jugés intéressants et murement réfléchis.

Toutefois, la ravissante brune serait confrontée à une période particulièrement difficile. En effet, Valérie Bénaïm aurait accumulé les épreuves douloureuses ces derniers temps. Celle qui a disparu des radars depuis plus de deux mois, est malheureusement confrontée à la maladie. Une situation éprouvante qu’elle n’aurait jamais imaginé vivre.

D’ailleurs, l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a accepté de donner de ses nouvelles face à l’inquiétude des fans de la chroniqueuse sur les réseaux sociaux. Malheureusement, Valérie Bénaïm ne serait pas en bonne forme. « ça va pas fort », a révélé Cyril Hanouna. Avant d’ajouter qu’elle est « au bout de sa vie ».

Elle aurait très mal vécu des insultes émises par ses détracteurs sur les réseaux sociaux, qui se sont déchaînées sur elle. « Je vous dis tout. Valérie voulait un peu se reposer parce que, elle a été très marquée par tout ce qui s’est passé en début d’année et toutes les insultes qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux », a annoncé le trublion de C8.

Avant de poursuivre : « Sachez que ça l’a beaucoup peiné. Et là en plus se rajoute son mal de dos ». Même sa meilleure amie, Géraldine Maillet a accepté de briser le silence pour donner des nouvelles de la célèbre chroniqueuse. « Pat a du la porter pour la mettre dans le lit, ah oui oui vraiment elle est très très mal, elle souffre le martyre », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, l’équipe de Cyril Hanouna est à nouveau réduite, puisque son autre chroniqueur Jean-Michel Maire est également cloué au lit. « Sachez qu’il est malade, on va pas se mentir, il a la Covid pour la 2eme fois, il est très fatigué. On pense fort à lui, parce qu’on l’adore et on lui fait d’énormes bisous (…) c’est un garçon qui a un cœur énorme », a-t-il poursuivi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici