Valérie Damidot, opération sous haute tension – elle annule un projet important à la dernière minute

0
382

Elle est une animatrice emblématique du petit écran. Valérie Damidot a marqué les esprits avec ses nombreux conseils concernant la décoration intérieure. La ravissante blonde, qui affiche un sourire à tout épreuve, a dû renoncer récemment à un projet, qui lui tient particulièrement à cœur. Récemment, elle a accepté de revenir sur une situation particulièrement éprouvante.

Dans sa dernière édition, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Valérie Damidot et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, elle ne pourra pas intégré l’émission ‘Fort Boyard’, comme convenu suite à un problème de santé. Pourtant, c’est pour le compte d’une association ‘Cékedubonheur’, qui lui tient particulièrement à cœur que la mère de famille avait souhaité participé à cette émission exceptionnelle.

Récemment, l’animatrice qui officie désormais sur TF1, après avoir passé plusieurs années sur M6 , a donné des détails sur les raisons de son absence. En effet, la mère de deux enfants a indiqué qu’elle devait se faire opérer de la vésicule ». Un problème de santé, qui est apparu récemment, auquel elle doit faire face rapidement afin d’éviter qu’il s’aggrave.

 » On est là pour passer un bon moment, pas comme dans ‘Fort Boyard’, où on risque nos vies ! Si ! J’y ai même participé plusieurs fois, il faut croire que cela me plaît ! Pourtant, après chacun de mes passages, je me dis que je n’y retournerai jamais, et dès que l’on me rappelle, je signe de nouveau. Mais cette année, pas de Fort pour moi », a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours.

Avant de poursuivre : « Je suis en convalescence, à la suite d’une opération de la vésicule ». La star du petit écran est également revenue sur une opération de chirurgie esthétique, réalisée, il y a quelques mois, qu’elle assume parfaitement. « Je suis avec un mec qui m’aime depuis 20 ans. Ça n’a pas changé ma vie intime avec mon mec. Mon mec quand il m’a rencontrée, j’étais en surpoids, il m’a aimée », a confié celle qui a perdu plus de 14 kilos avec le régime Weight Watcher.

Avant de poursuivre :  « Quelques années apv rès la naissance de mon fils (…) j’avais le ventre qui tombait un peu, ce n’était pas joli. J’ai fait une espèce de liposuccion pour retendre la peau. « Si c’est un vrai complexe, allez-y les filles, si vous vous sentez mieux, tant mieux ! »

Laisser un commentaire