Valérie Lemercier choquée, rapatriement difficile

0
209

Être acteur, pour beaucoup de monde ,c’est un rêve. Il faut dire que quand on s’imagine ce métier, on voit des personnes qui ont rencontré le succès dans leur carrière, qui sont adulé par des milliers de fans à travers le monde et qui vivent leur rêve. Dans ce cas, comment ne pas succomber à l’envie de devenir nous même acteur et de participer à ce rêve. Sauf que comme bien souvent ce qui paraît être un rêve ne l’ait pas tant que ça. Alors, clairement, on ne va pas plaindre les acteurs qui vivent une belle vie, mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas eux même leur problèmes. En effet, même si de base c’est une passion,cela est devenu un métier et qui dit métier, dit forcément des crotoniates et faire des choses que l’on n’avait pas forcément envie de faire. Ce genre de situation où tout va mal, Valérie Lemercier l’a connue il y a quelques années de cela. On vous raconte le cauchemar qu’elle a vécu dans cet article ! 

Valérie Lemercier vit un tournage cauchemardesque ! 

Comme on vient de le dire, il n’est pas toujours aisé d’être un acteur. En effet, cela veut dire faire des choses, même si l’on a pas envie. Car oui, cela surprend toujours les gens, mais le plus souvent quand deux acteurs affichent une très grande complicité à l’écran, ce n’est pas forcément synonyme qu’une telle complicité existe dans la vie. Oui, il est possible que certains acteurs se connaissent bien et même s’apprécient dans la vie, mais il est aussi possible qu’ils ne soient pas spécialement amis. Pire encore, on a déjà eu des duo comiques qui marchaient bien et qui dans la vraie vie se détestaient ! C’est ce que l’on voulait vous faire comprendre à travers le message qu’être un artiste, ce n’est pas forcément rose tous les jours. Pourtant, malgré des ambiance parfois tendues sur le plateaux, ces artistes donnent tout et sont parfois capables de déplacer des montagnes. C’est exactement ce qu’il s‘est passé avec Valérie Lemercier ! 

En effet nous sommes dans la fin des années 1990, quand elle participe à un projet ambitieux qui va faire un carton dans le pays, Les visiteurs. En effet, tout le monde a déjà vu ces films au moins une fois et le succès est colossal. Pour dire, Valérie Lemercier a même eu la chance de recevoir un oscar pour son interprétation dans le premier film. Dès lors, on aurait pu croire que tout se passait bien. 


Sauf que pour Valérie Lemercier, ce tournage a viré au cauchemar assez rapidement. En effet, elle s’est fait rejeter par les autres acteurs, ainsi que le directeur du tournage qui lui a reproché de mal jouer. A tel point qu’à un moment, elle a dû quitter la résidence des acteurs pour rejoindre celle de l’équipe technique; Finalement, cet oscar, c’est sûrement sa revanche face à cette terrible situation qu’elle a vécue pendant plusieurs mois. 

Laisser un commentaire