Valérie Lemercier, rapatriée en urgence – elle livre une vérité effroyable

0
680

La célèbre Valérie Lemercier es une figure emblématique de la comédie française. Son talent est indéniable et elle affiche un sourire à tout épreuve. Depuis quelques semaines, l’actrice émérite est au centre de toutes les attentions avec son film sur Céline Dion, où elle retrace les moments forts de la star internationale.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la comédienne et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, la comédienne aurait été confrontée à une période terriblement difficile. Alors qu’elle était en plein tournage d’un film, Valérie Lemercier a dû être rapatriée.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si ce rapatriement a bien eu lieu, il n’est pas récent. En effet, cet évènement exhumé par l’hebdomadaire remonte au film ‘Les Visiteurs’, qui avait connu un franc succès. Malgré le succès de ce film, Valérie Lemercier vivait un véritable calvaire sur le tournage.

« Elle aurait beaucoup souffert pendant le tournage du premier volet, régulièrement ciblée par les moqueries du trio Jean-Marie Poiré, Christian Clavier et Jean Reno.  Elle avait, toutefois, obtenu le César de la meilleure actrice dans un second rôle grâce à sa participation », a rapporté un confrère.

« Il faut toujours une espèce de bouc émissaire. C’est devenu moi dans Les Visiteurs, où j’avais un grand rôle. Jean-Marie me disait : ‘Ca ne va pas, la monteuse est inquiète, tu ne joues pas bien, tu n’es pas drôle.’ Mon souvenir est que toute l’équipe technique était à Carcassonne dans un hôtel, et nous, les acteurs et les actrices, dans un Relais et Château en rase campagne. », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre :  » Comme personne ne voulait dîner avec moi, j’ai demandé à être rapatriée à Carcassonne pour ne pas être seule. Peut-être n’étais-je plus la même, peut-être avais-je pris un mini-melon, peut-être considéraient-ils que je n’étais pas assez reconnaissante qu’ils m’aient écrit un rôle ? ».

Laisser un commentaire