Valérie Trierweiler et François Hollande: ces sms secrets entre eux après leur séparation

0
382

Valérie Trierweiler vit en ce moment sur M6 l’aventure Pékin Express, duos de choc. L’occasion de revenir sur ses confidences sur sa relation avec François Hollande après leur rupture. 

On ne connaissait pas Valérie Trierweiler sous la casquette de l’aventurière. Pourtant, l’ancienne compagne de François Hollande, à la recherche d’un emploi, est bien candidate de l’émission Pékin Express, duos de choc dont le premier épisode a été diffusé le 6 juillet sur M6. Les fans du programme pourront la retrouver dès la semaine prochaine car elle reste en piste. 

« J’ai refusé, dans le passé, de faire plusieurs émissions de télé-réalité. Pékin Express est une émission que j’aime, que je regarde. L’idée, c’était de partager cette aventure avec ma meilleure amie », a-t-elle affirmé pour expliquer sa participation au programme. Cependant, dans les colonnes de Gala, elle a exprimé son mécontentement quant à la manière dont elle a été présentée. 

C’est comme « ex-première dame » que Valérie Trierweiler a été introduite dans l’aventure, en raison de son ancienne relation avec François Hollande, alors qu’il était président de la Republique. « Ma carrière de journaliste politique n’est pas allée aussi loin qu’elle aurait dû. Elle a été interrompue à cause de ma relation », rappelle-t-elle. 

Celle qui est aujourd’hui en couple avec Romain Magellan tient tout de même à apporter une précision. « Mais je ne suis pas que ça, je suis encore journaliste et mère de trois enfants », a-t-elle dit visiblement agacée. Cependant, il ne faut pas nier que la relation qu’a partagée Valérie Trierweiler avec François Hollande est restée gravée dans les mémoires. 

Un sujet qu’elle a longuement évoqué dans son livre Merci pour ce moment, alors qu’elle n’était plus en couple avec l’ancien président de la République depuis plusieurs mois, particulièrement à cause de la révélation par le magazine Closer à l’époque de la relation de ce dernier avec l’actrice Julie Gayet qu’il a épousée récemment. 

Si sa réaction à l’époque envers son ancien compagnon avait été rude, depuis, l’eau semble avoir coulé sous les ponts. « Rien n’est vrai dans ce que vous pouvez lire dans les médias. On se reparle, on s’est revus sans que quiconque le sache et on a échangé une demi-heure avant la passation des pouvoirs », confiait-elle notamment en 2017. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici