Valérie Trierweiler, lourd secret sur François Hollande !

0
21

L’ancien président de la république avait «mis fin à la vie partagée» avec Valérie Trierweiler deux semaines après les allégations de liaison colportées par le magazine people Closer, qui avait publié des photos compromettante de François Hollande en scooter. L’ex chef de l’Etat avait déclaré, à l’époque, à l’agence de presse française AFP : « Je fais savoir que j’ai mis fin à ma vie commune avec Valérie Trierweiler. »

Valérie Trierweiler avait été admise, à l’hôpital pour une maladie liée au stress quelques heures après que les rumeurs de l’affaire ont été rendues publiques. Depuis sa sortie de l’hôpital, elle séjournait dans une résidence présidentielle officielle près de Versailles. La maitresse de son compagnon, était la célèbre comédienne, Julie Gayet, qui a déjà deux enfants d’une précédente relation.

La célèbre actrice et réalisatrice avait poursuivit le magazine Closer pour atteinte à la vie privée. Les ventes du magazine ont doublé lors de la publication des photographies. Le feuilleton qui s’était déroulé pendant deux semaines était finalement arrivé à ce que beaucoup considéraient comme une conclusion inévitable. C’était fini. Alors que l’ex président revenait d’une visite officielle au Vatican, où il avait été reçu glacialement.

En effet, Valérie Trierweiler, son désormais ex-compagne et désormais ex-première dame, faisait ses valises pour un voyage de deux jours en Inde. Elle ne les déballera pas à l’Elysée à son retour mardi. Giffard, son avocat avait déclaré au Figaro : « Il est difficile pour Valérie Trierweiler de rester sereine face à une telle pression médiatique et politique. Mais elle est consciente qu’une clarification est nécessaire. Elle espère vraiment que cette affaire pourra être résolue pour en sortir avec autant de dignité que possible. »

Depuis cette humiliation, Valérie Trierweiler qui ne manque jamais une occasion de se moquer de son ancien fiancé, s’est encore illustrée récemment. La célèbre journaliste, qui était l’invitée de l’émission ‘Les Grosses têtes’, animée par Laurent Ruquier s’est ouvertement moquée de la consommation d’alcool de François Hollande, qui est toujours en couple avec Julie Gayet à ce jour.

« Au bout de deux verres de vin, il allait se coucher. Il ne supportait pas l’alcool et il ne buait pas tant que ça »., a-t-elle annoncé sur son e compagnon, qu’elle ne porte vraiment pas dans son coeur. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le compagnon de Julie Gayet n’a pas encore réagi aux propos de son ex.

Laisser un commentaire