Valérie Trierweiler réfugié » en Grèce, le mariage de François Hollande snobé !

0
0

Alors que Julie Gayet et François Hollande sont supposés avoir uni leurs destinées, Valérie Trierweiler, elle, s’amuse en Grèce avec les Grosses Têtes. 

L’ancienne journaliste de Paris Match, que l’on peut retrouver avec Laurent Ruquier sur RTL dans le cadre des Grosses Têtes, n’a pas commenté l’union entre son ancien conjoint, dont elle s’est séparée avec fracas, et celle avec qui il l’avait trompé. L’ancien président n’avait pas daigné lui passer la bague au doigt. 

Valérie Trierweiler a posté sur les réseaux une photo sur laquelle on la découvre à l’Acropole à Athènes, avec Liane Foly, Valérie Mairesse, Joyce Jonathan et d’autres personnalités. François Hollande et Julie Gayet se sont  quant à eux dits « oui » en Corrèze ce samedi 4 juin, en toute intimité, a rapporté La Montagne. 

La cérémonie s’est déroulée à la mairie de Tulle. Sur l’une des photos révélées, on découvre la comédienne en robe de mariée. « C’est Bernard Combes, le maire de Tulle, qui a procédé au mariage civil de son ami François Hollande à qui il a succédé à la tête de la mairie en 2008 », est-il indiqué. 

Pour l’ancien président de la République, ce passage chez le maire est une première, contrairement à sa partenaire qui a déjà été mariée. En 2006, Julie Gayet a divorcée de Santiago Amigorena, écrivain et réalisateur d’origine argentine, avec qui elle a eu ses deux enfants. Parmi les présents ce samedi 4 juin, on notait Benjamin Biolay. 

Sur son compte Instagram où il a partagé la photo du couple assis de dos,  face à lui, lors de leur union, le maire a écrit: « Célébrer un mariage est à chaque fois pour moi un moment unique. J’aime unir celles et ceux qui s’aiment. Samedi 4 juin, ce sont François et Julie qui se sont mariés à Tulle, dans leur ville de coeur ». 

« C’est avec infiniment de bonheur et d’émotion que j’ai procédé à leur union », a ajouté Bernard Combes. Valérie Trierweiler, qui avait rompu avec l’ancien président de la République après l’exposition du couple qu’il formait avec Julie Gayet,  n’a pas réagi à cette nouvelle. Elle est en couple depuis quatre ans avec l’ancien rugbyman, Romain Magellan, aujourd’hui consultant  à Canal+.

Laisser un commentaire