Valérie Trierweiler repos bien mérité après un choc violent

0
69

Valérie Trierweiler a donné des nouvelles de sa partenaire de Pekin Express

Alors qu’elle est en vacances avec son compagnon, Valérie Trierweiler a donné des nouvelles de sa partenaire de Pekin Express, bléssée dans l’aventure lors d’une épreuve. 

C’est en Croatie que Valérie Trierweiler s’est rendue avec Romain Magellan, l’homme qui partage sa vie depuis quelques années, pour ces vacances. Depuis ce territoire, elle s’est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de Karine Fournier, sa meilleure amie avec qui elle a participé à l’aventure Pékin Express. 

Valérie Trierweiler était blessée au bras lors d’une épreuve

Celle-ci s’était blessée au bras lors d’une épreuve, et avait malgré tout choisi de poursuivrre l’aventure. Alors que des fans s’interrogeaient sur sa santé et l’accident dont elle a été victime, l’ancienne compagne de François Hollande a reconnu que les nouvelles ne sont pas bonnes. Karine Fournier souffrirait toujours. 

« Sur le moment, elle a pensé que la douleur passerait. Mais au retour et après un scanner, il s’est avéré que le scaphoïde était cassé (merci docteur Patrick Bauwen) », a écrit la journaliste qui est sortie du jeu avec sa partenaire lors de la demi-finale. Elles avaient tiré l’enveloppe éliminatoire, à l’issue de la première course. 

Valérie Trierweiler, trois mois de plâtre et un mois et demi de rééducation

« S’en sont suivis trois mois de plâtre et un mois et demi de rééducation. Encore aujourd’hui, elle ne peut rien soulever de sa main gauche. Voilà, alors encore merci à elle et merci à vous du soutien que vous nous avez apporté. Et merci d’inonder son compte de messages!!! », a poursuivi Valérie Trierweiler. 

Les fans du programme de M6 ont été nombreux à réagir à son post. « La chute était impressionnante à la télé, je n’imagine même pas la douleur ressentie. En tout cas, bravo pour l’aventure et le mental d’acier dont vous avez fait preuve toutes les deux. Un bel exemple », a écrit une abonnée en retour. 

Les deux amies ont été éliminées aux portes de la finale, face à Ines Reg et sa soeur Anaïs, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Malgré la douleur de la blessure de Karine, elles ne cachent pas leur déception de n’avoir pas pu aller jusqu’au bout. « Forcément, on est déçues (…) On n’a pas à avoir honte de notre parcours », a confié la journaliste. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici