Vanessa Demouy : cette relation surprenante qui lie la comédienne et Nicolas Sarkozy

0
128

Lorsqu’elle accouche de son deuxième enfant le 5 mai 2011, elle reçoit à la maternité un visiteur bien spécial: Nicolas Sarkozy, alors président de la République.

Vanessa Demouy s’est séparée en 2017 de Philippe Lellouche, avec qui elle a eu deux enfants, Solal né en 2003 et Sharlie venue au monde en 2011. “Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir”, confiait-elle au sujet de leur rupture dans les colonnes de Gala.

Plus tard, elle affirmait dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs: “Moi, ce qui m’a aidé dans ma relation avec mes enfants, c’est d’être honnête, vis-à-vis d’eux mais aussi de moi”. Le couple a mis un bout de temps avant de divorcer officiellement. “C’est long le divorce en France, mon dieu ! », s’était exclamé l’actrice.

« Avoir des enfants c’est compliqué, mais avoir des enfants séparés l’est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et je pense que mon futur ex-mari pense exactement la même chose”, avait ajouté Vanessa Demouy qui garde certains moments de son mariage avec Philippe Lelloche gravés dans sa mémoire. 

L’un de ces souvenirs que garde la maman est celui de la naissance de leur fille Sharlie. Nicolas Sarkozy, encore président de la République à l’époque, s’était alors personnellement rendu à la maternité de la polyclinique de la Forêt (Seine-et-Marne) où l’actrice venait de mettre au monde son deuxième enfant. 

Mais il s’agissait en fait d’un hasard de calendrier avec la visite présidentielle à la maternité. “C’est un pur hasard. La veille, Vanessa ayant des contractions, on est allés à la clinique », expliquait à l’époque Philippe Lellouche, dans les colonnes du Parisien, concernant cet évènement que les anciens époux ne sauraient oublier. 

« Là, on nous a dit qu’on devait rester sur place parce que, le lendemain, on ne pourrait plus accéder aux lieux en raison de la visite du président. Le premier visiteur de ma fille a été Nicolas Sarkozy. C’est super chic !”, avait ajouté le comédien que la rumeur affirmait récemment en couple avec Estelle Lefébure. 

Laisser un commentaire