Vanessa Paradis, anéantie Par Johnny Depp. Le coup foireux de Marion Cotillard !

0
15223

Ces dernières années ont été extrêmement éprouvantes pour Johnny Depp. En effet, le héros de Pirates des Caraïbes a vécu un véritable calvaire. Le conflit qui l’oppose à son ex femme, la ravissante texane, Amber Heard a fait la Une des magazines durant de longues semaines. Les ex tourtereaux s’accusent mutuellement de violences conjugales. Durant le procès, l’ex de Vanessa Paradis a pu compter sur le soutien de ses ex compagnes.

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a annoncé Vanessa Paradis au tribunal.

Concernant son ex fiancée, l’actrice américaine très populaire, Winona Ryder, elle a confié devant le juge : « Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies ».

Par ailleurs, selon le magazine Insider, Johnny Depp n’aurait pas fait chavirer le cœur que de Vanessa Paradis. En effet, Marion Cotillard, qui est désormais en couple avec Guillaume Canet fait également partie des conquêtes de l’acteur américain. Cette dernière pourrait être susceptible de témoigner, si le juge décide de convoquer toutes les ex de Johnny Depp.

Même si l’acteur hollywoodien a eu de nombreuses relations, il a révélé récemment que la véritable femme de sa vie était Vanessa Paradis, malgré leur divorce en 2012. La chanteuse de 47 ans est désormais mariée au réalisateur Samuel Benchetrit depuis 2018.  » Je le dis et je le répète, j’aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants », a-t-il révélé.

Depuis ce procès, la carrière professionnelle du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ rencontrerait de grandes difficultés. En effet, ses déboires avec la justice, son addiction à l’alcool ont fortement entaché sa carrière. Récemment, il a été évincé de la saga « Les animaux fantastiques ». Un coup dur qu’il a évoqué sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Laisser un commentaire