Vanessa Paradis, angoissée – sa chambre dégueulasse, elle écœure ses fans …

0
2799

Vanessa Paradis est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. En effet, la chanteuse de 48 ans s’est lancée corps et âme dans un nouveau projet. Depuis quelques semaines, l’heureuse maman de deux enfants est au théâtre, une pièce réalisée par son mari, Samuel Benchetrit, intitulé ‘Maman’.

C’est avec beaucoup d’appréhension et une bonne dose de stress que l’ex de Johnny Depp avait évoqué, il y a quelques semaines, ce nouveau projet très attendu. Il faut dire que travailler avec son époux n’est pas de tout repos et peut donner parfois naissance à de vives tensions.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle confié au magazine ELLE.

Avant de poursuivre : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». mais depuis quelques temps, Vanessa Paradis fait l’objet d’une étonnante rumeur. En effet, la star a accordée une interview en visio à l’émission ‘Quotidien’, présentée par Yann Barthès mais un détail semble avoir perturbé les téléspectateurs.

En effet, les meubles de la chambre qui paressaient en arrière plan, semblaient dans un état lamentable et l’état de propreté de la chambre laissait à désirer. Les internautes n’ont pas attendu pour évoquer ce qu’ils avaient vu sur les réseaux sociaux. Autant vous dire que certains d’entre eux n’ont pas été tendres avec la célèbre chanteuse.

Vanessa Paradis, elle a été saisie par les huissiers récemment ?”, “Quoi ? C’est la chambre de la chanteuse ? Mais c’est saaaaaale !!”, “Elle exagère Vanessa Paradis”, “C’est quoi ce putain d’appartement dégoûtant de Vanessa Paradis ? », « C’est un mélange entre un vieil appartement de fonction et une chambre d’hôtel de Formule 1 !”, “Apparemment elle dort dans un lit d’enfer en ce moment…”, “La nana s’habille chez Chanel, classe internationale et dort dans une chambre de Formule 1 », pouvait-on lire sur la toile.

Laisser un commentaire