Vanessa Paradis – argument d’Amber Heard qui sidère -preuve irréfutable contre Johnny Depp

0
39

Vanessa Paradis qui est restée proche du père de ses enfants après leur séparation, aurait fait son possible pour dissuader ce dernier d’attaquer en justice son ex-femme. 
Vanessa Paradis, comme l’indiquait le magazine Voici, aurait vu venir le déballage public sur son histoire d’amour avec le père de ses enfants, mais aussi sur l’intimité de ce dernier dans son mariage avec Amber Heard. La chanteuse et comédienne française craignait pour la santé psychologique de leurs enfants. 
Ces derniers, Lily-Rose et Jack Depp, seraient déjà affectés par les déboires que traverse leur père depuis le début de son conflit devant les tribunaux avec son ex-femme Amber Heard. L’actrice reproche à Johnny Depp des violences conjugales. L’acteur hollywoodien est par ailleurs décrit comme alcoolique et drogué. 
Des accusations qui lui ont valu une mauvaise réputation, mais ont aussi impacté certains de ses contrats au cinéma. Johnny Depp a notamment été remplacé dans la saga Pirates des Caraïbes. Et dans le cadre du procès en diffamation qu’il a intenté contre Amber Heard, la bombe texane s’appuie sur les mêmes arguments. 
Amber Heard a prié son ex-mari de renoncer à cette bataille et a dénoncé « l’énorme souffrance émotionnelle que lui fait vivre son ex ». « Je dois revivre chaque jour, encore et encore, les choses les plus intimes, embarrassantes, profondément humiliantes et personnelles que j’ai vécues », a-t-elle dit. 
La bombe texane rêverait de tourner la page et passer à une autre étape de sa vie. « Mais en faisant ce genre de choses, il ne me laisse pas », a-t-elle lancé. Puis elle se serait tourné vers son ex-époux en le suppliant: « Laisse-moi tranquille ». Mais il semble que pour l’acteur américain, ce soit loin d’être terminé. 
Johnny Depp a toujours nié les accusations de violences conjugales portées contre lui par son ex-femme. Seulement le procès en diffamation contre Amber Heard, actuellement en cours à Fairfax en Virginie, n’a pas manqué d’éclabousser Vanessa Paradis, avec qui il a vécu en couple durant quatorze ans. 

Laisser un commentaire