Vanessa Paradis, au plus mal – Johnny Depp a drogué Lily Rose Depp, ce lourd secret révélé …_

0
2446

Depuis quelques années maintenant, la parole des femmes a bien plus tendance à se libérer sur des sujets comme les agressions sexuelles ou bien tout simplement les violences conjugales. En France, cela s’est par exemple pas mal vu quand nous avons eu à vivre le premier confinement de la population au début de l’année 2020. En effet, ce sujet des agressions conjugales, il était toujours un peu tabou, caché sous le tapis, mais face à la multiplication des signalements, il a bien fallu en parler.

Mais vous vous en doutez, il n’y a  pas qu’en France que ce sujet, il fait couler pas mal d’encre et en ce moment, il y a d’ailleurs une affaire à ce sujet qui fait la une de tous les médias, que ce soit aux USA ou bien dans le monde entier, c’est l’affaire qui oppose Amber Heard a Johnny Depp. En effet, au moment de leur divorce, cette dernière a accusé Johnny Depp de l’avoir battu à plusieurs reprises, le tout sous l’emprise de l’alcool et depuis, on peut dire que la carrière de Johnny Depp a quand même pris un sacré coup.

Oui, il a encore quelques marques et films qui lui font confiance, mais ses contrats les plus juteux, ils lui sont tout simplement passés sous le nez. Alors, Johnny Depp a  perdu pas mal d’argent et il a poursuivi Amber Heard pour diffamation pour avoir tenté de laver son honneur. Sauf qu’à ce procès, plusieurs actions peu glorieuses de Johnny Depp seraient ressorties. 

Les graves accusations de Amber Heard à propos de Johnny Depp 

Au début de ce procès, la situation semblait être assez claire. On avait d’un côté Amber Heard qui déclarait que Johnny Depp avait été violent avec elle à plusieurs reprises, notamment sous l’effet de l’alcool d‘un côté. De l’autre, on avait justement Johnny Depp qui déclarait que c’était faux et que c’était même Amber Heard qui avait été violent avec lui, que ce soit de manière morale, ou bien de manière physique. Le problème, c’est que depuis le début de cette histoire, chacun des deux sort de plus en plus de dossiers sur l’autre et cela commence à devenir assez compliqué à lire. 

On peut par exemple parler de Amber Heard qui, si elle parlait de violence purement physique pendant toute une partie de cette histoire, a désormais avoué que Johnny Depp aurait aussi pu l’agresser sexuellement à plusieurs reprises. Mais ce n’est pas la seule révélation qu’elle a faite au sujet de Johnny Depp. En effet, elle a récemment dévoilé que ce dernier aurait fait fumer du cannabis à sa fille alors qu’elle n’avait que 14 ans et qu’il l’aurait ensuite poussé dans les bras de l’un de ses amis, bien plus vieux qu’elle. 

Laisser un commentaire