Vanessa Paradis, belle surprise, confidences inédites chez Anne Elisabeth Lemoine

0
262

Récemment, on a pu se rendre compte que Vanessa Paradis est sur le devant de la scène médiatique. En effet, tout a commencé il y a quelque temps de cela, au moment où celui qui est son ex-mari, l’acteur Johnny Depp a commencé a avoir des soucis avec la justice quand sa femme, Amber Heard a annoncé qu’il l’avait frappé à plusieurs reprises. C’est à ce moment-là que Vanessa Paradis a alors choisi de sortir de l’ombre pour apporter son soutien. Sauf que ce geste altruiste pour celui avec qui elle avait partagé sa vie pendant plus d’une dizaine d’années aurait été à l’origine de grosses tensions avec son époux actuel, Samuel Benchetrit ! Des rumeurs ont alors fusé et ont été corroborées et démenties, ce qui a résulté en un gros bazar où il était bien plus difficile de voir la vérité qu’autre chose ! Mais aujourd’hui, tout semble s’être calmé et Vanessa Paradis vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans ! 

Vanessa Paradis plus heureuse que jamais pour son compagnon ! 

Comme on l’a dit, toute cette histoire commence quand Amber Heard demande le divorce il y a quelque temps de cela. Quelques jours plus tard, celle-ci annonce qu’elle a été victime de violences conjugales de la part de Johnny Depp. Cette révélation fait le tour de la planète en quelques heures seulement et elle coûtera très cher à Johnny Depp qui perd de nombreux contrats dans le monde du cinéma. Fini ses prestations en tant que Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Fini, son nouveau rôle phare dans les Animaux fantastiques et enfin fini plusieurs contrats publicitaires. Une situation terrible pour l’acteur et surtout une situation qui touche énormément Vanessa Paradis qui va alors voler à son secours en indiquant que ces rumeurs sont fausses, que ce n’est pas l’homme qu’elle connait et qu’elle est prête à le témoigner sous serment ! 

Cette déclaration, elle réchauffe le cœur de fans de Johnny Depp, mais elle n’aurait pas fait plaisir à Samuel Benchetrit qui aurait alors piqué une crise de jalousie. Cette crise de jalousie, elle aurait alors mené à la situation que l’on vous écrivait en début d’article avec une grosse dispute et une période assez flou où l’on a entendu tout et son contraire. Pour certains, c’étaient des rumeurs sans aucun fondement, pour d’autres Vanessa Paradis était sur le point de rejoindre Johnny Depp ! Finalement, tout cela s’est tassé et aujourd’hui Vanessa Paradis partage une très bonne nouvelle. En effet, elle qui partage actuellement l’affiche avec Félix Moati a appris la naissance de son premier enfant ! 

Laisser un commentaire