Vanessa Paradis, ce cadeau inestimable offert par Johnny Depp au moment de leur divorce !

0
869

Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont rencontrés à Paris en 1998, alors que l’acteur des Pirates des Caraïbes tournait un film de Roman Polanski intitulé The Ninth Gate. Ils se sont croisés lorsque Roman Polanski et Johnny Depp ont assisté à un dîner à l’hôtel Costes et il a raconté que «sa vie d’homme célibataire était terminée» au moment où il l’avait repérée. S’adressant au Daily Mail, il a dit: « Elle portait une robe avec un dos exposé et j’ai vu ce dos et ce cou, puis elle s’est retournée et j’ai vu ces yeux, et – boum! ».

«Vous avez ce sentiment – je ne peux pas vraiment expliquer ce que c’était, mais je l’ai eu quand je l’ai rencontrée. Je l’ai vue dans une pièce et j’ai pensé: « Qu’est-ce qui m’arrive ? » À peine un an plus tard, le couple a accueilli leur premier enfant Lily-Rose Depp au monde. Le couple a toujours été très complice et fusionnel.

Lorsqu’ils étaient ensemble, ils formaient l’un des couples les plus grands et les plus mystérieux d’Hollywood, revêtant des tenues élégantes, passant des vacances en France et véhiculant une image très glamour. Johnny Depp était également déterminé dès le départ pour que leur relation soit la plus sincère possible. Malheureusement, les heureux parents de deux enfants ont fini par divorcer après quatorze ans de mariage.

Malgré leur séparation très médiatisée, ils sont toujours restés en très bons termes. D’ailleurs, la chanteuse de 48 ans n’a pas pas hésité à défendre son ex mari, devant le juge lorsque son ex femme, Amber Heard l’a accusé de violences conjugales. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres.

« Je crois de tout mon cœur que ces récentes allégations sont scandaleuses, depuis toutes les années où j’ai connu Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu pendant 14 ans. merveilleuses années. « , a confié Vanessa Paradis, qui est désormais mariée avec le réalisateur Samuel Benchetrit depuis 2018.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur les ex tourtereaux. La publication a révélé qu’au moment du divorce et pour rester en bons termes avec la mère de ses enfants, Johnny Depp lui avait offert une villa située à Los Angeles. La résidence luxueuse est estimée à environs 4, 4 millions de dollars et dispose d’une superficie de plus de 500 mètres carrés.

Laisser un commentaire