Vanessa Paradis, clash, drogues, lourd secret sur Samuel Benchetrit « brisé »

0
1203

Le magazine Public s’est intéressé cette semaine au mari de Vanessa Paradis, alors que des rumeurs de tensions sont évoquées au sein de leur couple. 

Le magazine est revenu sur l’enfance du comédien et réalisateur passée dans une citée HLM de “laquelle il retiendra plus l’ambiance d’entraide que les embrouilles et la pauvreté”. Et contrairement à ses amis d’enfance qui rêvaient de devenir des Tony Montana, le mari de Vanessa Paradis aurait toujours été passionné de cinéma.

Ses idoles à lui étaient plutôt Brian de Palma ou encore Maurice Piala. Et certains des amis d’enfance de l’écrivain de 47 ans auraient même séjourné en prison. Des anecdotes que l’auteur de la pièce de théâtre Maman, présentée depuis la rentrée, et dans laquelle son épouse tient le rôle principal, a relaté dans son livre Les chroniques de l’asphalte.

Il y révèle aussi avoir débarqué à Paris à l’âge de 16 ans pour une formation. “Ça a été d’une grande violence”, confiait-il en 2015 dans les colonnes de Paris Match. “ Je ne venais pas de loin, de Champigny-sur-Marne, et pourtant, j’avais le sentiment de venir du bout du monde”, affirmait l’acteur et réalisateur qui possède par son père des origines marocaines et par sa mère la culture gitane.

“Ces trois années ou quatre, auront été les plus douloureuses de ma vie. Je n’avais pas de quoi bouffer ou dormir tous les jours”, confiait l’époux de Vanessa Paradis qu’il a épousé en juin 2018, loin des regards, lors d’une cérémonie intime. Les deux artistes collaborent depuis sur le plan professionnel. Une collaboration qui cependant aurait eu raison de amour, d’après le rumeur au sujet de leur couple.

Celle-ci faisait en effet de vives tensions entre eux. Le divorce serait même envisagé du côté de Vanessa Paradis. Le réalisateur, lui, aurait quitté le domicile conjugal alors que Vanessa Paradis s’était rendue chez une amie pour se ressourcer. A son retour, elle n’aurait pas retrouvé Samuel Benchetrit dans leur appartement. Son mari serait jaloux de l’attention qu’elle accorde à ses deux  enfants.

Ni la chanteuse ni l’écrivain n’ont commenté ces allégations. La maman de Lily-Rose et Jack Depp fait ses premiers pas au théâtre cette rentrée, à l’affiche de la pièce de théâtre Maman, écrite spécialement pour elle par son mari. On la retrouve aussi dans le dernier film du réalisateur, Cette musique qui ne joue pour personne, dont elle tient également le premier rôle.

Laisser un commentaire