Vanessa Paradis, confrontée à un calvaire – elle reste marquée à vie !

0
117

Vanessa Paradis, semble avoir réussi sur tous les plans. Mais à y regarder de plus près, la chanteuse de 48 ans rencontre des difficultés dans son couple. Selon le magazine people Ici Paris, son mariage serait au bord de l’implosion. Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de lourdes conséquences sur leur mariage, qui a eu lieu en 2018.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus selon nos confrères de Public, Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit ont collaboré ensemble pour de nombreux projets professionnels. Leur relation s’est dégradée et la chanteuse et actrice de 48 ans, a eu l’impression d’avoir un pression énorme sur ses épaules.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle confié au magazine ELLE.

Avant d’ajouter :  « A chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique, vous comprenez ? Il est très talentueux, très musical aussi, Il écoute énormément de musique dans la vie et en travaillant. Il adore la poésie, l’image, le son, tout cela se ressent. Que ce soit au théâtre, au cinéma, en musique, tout ce qu’il fait me donne envie de rêver ou de partir à l’aventure. Ca me transporte. ».

Récemment, l’ex de Johnny Depp, est revenue sur une période très difficile de sa vie. Il s’agit de sa scolarité, où elle a vécu un calvaire. A 14 ans, elle devient très célèbre grâce à Joe le Taxi et c’est à ce moment là que l’enfer commence. « J’en ai bien ch*é. Mon image était tellement exposée qu’il y a eu un phénomène de rejet. On me crachait dessus et on me tirait les cheveux », a-t-elle révélé auprès de nos confrères de Vogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici