Vanessa Paradis confrontée au cancer de Florent Pagny – ses confidences étonnantes

0
1974

Malgré les cas de cancers de poumons révélés parmi les célébrités, dont Florent Pagny, Vanessa Paradis ne serait pas prête de cesser de fumer.


La chanteuse et comédienne ne s’arrêtera pas de fumer de si tôt. Elle a commencé avec la cigarette lorsqu’elle avait 14 ans. Sa fille Lily-Rose Depp ne s’est pas faite prier pour suivre son exemple. L’ancienne compagne de Johnny Depp serait addicte à la cigarette roulée et ne parviendrait pas à s’en défaire. 


Bien qu’interdit, la star avait demandé il y a deux ans, alors qu’elle accordait une interview au magazine Elle, « la permission de se rouler une cigarette de Golden Virginia ».  « Permission accordée, mais pas plus: le barman explique que cela risque de déclencher les sirènes antifumée. Pas besoin d’en rajouter », rapportait la journaliste. 


La femme de média avait d’ailleurs mis en garde ce même jour celle qui est aujourd’hui l’épouse de Samuel Benchetrit, contre les dangers de la cigarette. Elle n’avait pas manqué de lui rappeler comment son propre père, André Paradis, a été emporté par un cancer des poumons qui a fini par se généraliser. 


« On meurt tous de quelque chose », avait répliqué la chanteuse dont la fille, Lily-Rose Depp est aussi dépendante de la cigarette. Florent Pagny, également accro au cannabis depuis une trentaine d’années, affirmait que « ça grille un peu la mémoire, ce qui n’est pas hyper grave puisqu’à la fin tu gardes que les bons souvenirs ». 


« Je pense que ça me stabilise, c’est-à-dire que lorsque j’étais petit ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on a trouvés dans la région », expliquait le coach de The Voice, avant d’ajouter: « J’étais un môme hyperactif, très très speed. Enfin il est évident – que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le c*l ou que ce soit le jeu – tout ça il faut attendre d’être formé (à la vie, ndlr) avant de faire ses expériences, sinon tu peux que te griller ». 


« Donc fumer des pét**ds à quinze ans c’est des conneries », ajoutait l’ancien compagnon de Vanessa Paradis. L’interprète de Joe le taxi aurait été arrêté à un aéroport en possession de drogue alors qu’elle était en couple avec Florent Pagny. Leur histoire d’amour a duré quelques années, bien que critiquée par leur différence d’âge.

Laisser un commentaire