Vanessa Paradis de retour avec Johnny Depp, Angelina Jolie évincée

0
34

Vanessa Paradis qui serait en plein divorce avec Samuel Benchetrit pourrait renouer avec le père de ses enfants, Johnny Depp.

Entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, tout serait fini. Le magazine Voici en parlait dans l’une de ses éditions, indiquant que l’écrivain et la chanteuse ne logeaient plus dans le même appartement. Vanessa Paradis qui était partie se réfugier à la campagne chez une amie pour s’éclaircir les idées, n’a pas retrouvé son mari à son retour.

«Lorsqu’elle était de retour, Samuel avait déjà pris sa décision. Il s’est barré. La mère de famille a mis beaucoup de temps à se remettre de cette épreuve. Elle était au plus mal…», a indiqué le magazine Voici. « Ébranlée par sa récente rupture avec le réalisateur, elle a décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille. Le meilleur moyen pour avancer», commente la publication.

Voici poursuit, indiquant que la chanteuse et comédienne «puise la force de surmonter cette période compliquée » auprès de sa fille venue à Paris lui rendre visite. «Vanessa et Lily-Rose s’habituent au nouveau protocole sanitaire. Sans masque. Et sans Samuel », note notamment Voici qui n’est pas le seul à s’intéresser à Vanessa Paradis.

D’après une rumeur diffusée par RadarOnline, le père de Lily-Rose et Jack Depp pourrait refaire surtout dans la vie de l’interprète de Joe le taxi. Le cœur du Pirate des Caraïbes battrait toujours pour la mère de ses enfants qu’il a quittée après 14 ans de vie commune pour épouser Amber Heard. Cette histoire d’amour n’aura pas duré et s’est terminée au tribunal. Johnny Depp étant accusé par son ex-femme de violences conjugales. «Il s’est rendu compte qu’il l’aimait encore », a soufflé un proche de l’acteur américain.

Ce dernier expliquait lui-même : «Nous avons passé quatorze très bonnes années ensemble, nous avons élevé des enfants dont nous sommes tous les deux fiers, on se voit très souvent, on rigole, on traîne, comme nous l’avons toujours fait ». «Il n’y a pas de disputes, pas de moments bizarres, parce que c’est une femme extraordinaire », assure-t-il, indiquant ne trouver «absolument aucun reproche » à la mère de ses enfants.

Seul point noir sur le tableau, on le dit proche d’Angelina Jolie depuis un moment. Une rumeur que le magazine Closer, dans sa parution du 4 juillet, bat en retraite. Et pour cause, l’ex-femme de Brad Pitt n’aurait d’yeux que pour le chanteur The Weekend. «Les deux stars ont été aperçues la semaine dernière quittant l’une après l’autre le célèbre restaurant italien de Giorgio Baldi à Santa Monica », a commenté le magazine qui se basait sur une information de Page Six. «Ils n’essayaient pas clairement de se cacher. The Weekend est définitivement concentré sur son entrée dans le cinéma », a cependant indiqué un proche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici