Vanessa Paradis dévastée : les accusations de toxicomanie de sa fille Lily-Rose

0
479

Cette semaine, Vanessa Paradis a fait sensation en défilant pour Chanel aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Cependant, sa fille, Lily-Rose Desp, a pour une fois fait l’impasse sur cet événement. Pendant ce temps, des rumeurs de toxicomanie la visent.

Le magazine Ouah a récemment publié un article intitulé « Vanessa Paradis, sa fille dans l’enfer de la drogue » sur sa Une, affirmant que la chanteuse de 50 ans serait sous le choc. Pour étayer ses propos, le magazine people a repris les accusations d’Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, qui a accusé l’acteur de 49 ans d’avoir fourni de la drogue à sa fille Lily-Rose alors qu’elle était encore adolescente.

Pendant cette guerre médiatique, Amber Heard, qui ne porte pas Vanessa Paradis dans son cœur, a rappelé lors d’un procès qui se déroulait à Fairfax en Virginie que l’acteur de Pirates des Caraïbes avait fait fumer de la marijuana à sa fille alors qu’elle n’avait que 14 ans. Cette information a été confirmée par Johnny Depp lui-même lors de son procès à Londres contre le Sun en été 2020.

Malgré ces révélations, Lily-Rose Depp a choisi de ne pas se mêler de ce conflit et de ne pas répondre aux accusations. Cependant, cette affaire aurait un impact sur sa mère, Vanessa Paradis, qui aurait été déstabilisée et aurait vu remonter à la surface la douleur des épreuves traversées, notamment la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans. Selon une source proche de la famille, Vanessa Paradis serait également déçue par ces révélations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici