Vanessa Paradis dévastée pour Florent Pagny confronté au cancer des poumons

0
1944

Depuis maintenant quasiment deux ans, la situation pour les artistes est devenue pour le moins compliquée. En effet, les chanteurs ont été les premiers touchés quand l’épidémie de Coronavirus est arrivée dans notre pays. Rappelez-vous, nous sommes au début du mois de février 2020 quand cette épidémie commence à arriver du côté de l’Italie et à faire de plus en plus de cas. Chez nous, la situation semble sous contrôle pendant un temps, mais elle échappe rapidement à tout contrôle et le gouvernement doit prendre des décisions. La première de ces décisions, c’est tout simplement de réduire le nombre de personnes rassemblées au même endroit à 5000, ce qui est le début de la fin pour pas mal de chanteurs comme Florent Pagny dont nous allons vous parler dans cet article. Heureusement, depuis quelque temps, les chanteurs avaient pu reprendre leur tournée, mais celle de Florent Pagny vient d’être stoppée nette. En effet, le chanteur a été officiellement touché par un cancer des poumons il y a quelques heures. 

Florent Pagny annonce sa maladie et la fin de sa tournée 

Comme on vous le disait, pendant de long mois, les artistes, comme Florent Pagny, ont dû prendre leur mal en patience. En effet, pendant cette période, ils étaient coincés chez eux à ne pas pouvoir donner des concerts. De plus, pendant le premier confinement, les studios d’enregistrement ont été fermés et ces artistes ont dû donc attendre un nouveau feu vert du gouvernement. Celui-ci leur a donné il y a quelques mois de cela en instaurant le passe sanitaire. En effet, grâce à ce passe, certes décrié, mais désormais obligatoire, les concerts ont pu reprendre et Florent Pagny en a profité pour annoncer qu’il allait lancer une immense tournée aux quatre coins de la France. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui avaient répondu présents au niveau des ventes de places et tout semblait réuni pour qu’une belle fête de la musique ait lieu. 

Lui qui était alors ravi de pouvoir faire cette grande tournée des 60 ans est alors tombé des nues quand il a appris il y a quelques jours, qu’il souffrait d’un cancer des poumons. En effet, après quelques jours, le diagnostic est tombé. Il souffre d’un gros cancer des poumons qui ne peut en plus pas être opéré. Il va donc devoir subir une longue séance de chimiothérapie et vous vous doutez que dans ces conditions, Florent Pagny ne peut pas assurer sa tournée. 

Il a ainsi publié une vidéo sur son compte Instagram il y a quelques heures où il annonce que cette tournée a été annulée à cause de la maladie. Toutefois, il ne compte pas baisser les bras. En effet, il a déjà donné rendez-vous à ses fans pour la tournée des 61 ans. En attendant, il peut compter sur le soutien de ses proches, comme Vanessa Paradis avec qui il a été en couple il y a quelques années. 

Laisser un commentaire