Vanessa Paradis divorce avec Samuel Benchetrit – il balance tout !

0
4

Vous le savez sûrement si vous lisez la presse depuis un moment, il y a toujours et il y aura toujours des rumeurs à propos des stars et de leur couple. Certaines fois, ces rumeurs sont amenées par de réels proches et s’avèrent être vrais dans les jours voire les mois qui suivent. Mais parfois, ce sont de simples rumeurs, parfois basées sur rien qui sont envoyées dans le simple but de faire parler et faire du buzz. Alors, pas facile de trouver le juste milieu dans tout ça ! Heureusement, parfois, les stars elles-mêmes viennent nous éclairer en nous donnant leur version des faits. C’est d’ailleurs ce que vient de faire Samuel Benchetrit. 


Samuel Benchetrit réfute les rumeurs au sujet de son couple

En effet, si vous avez suivi l’actualité ces dernières semaines, vous savez que Samuel Benchetrit fait partie des sujets du moment. Enfin, plus précisément, c’est le couple qu’il forme avec Vanessa Paradis qui fait pas mal de bruits. En effet, selon plusieurs rumeurs, il y aurait tout simplement de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux. Pour les plus pessimistes, les deux seraient d’or et déjà séparés à cause d’une brouille qui serait arrivée après que Vanessa Paradis soit intervenu en faveur de son ex-mari, Johnny Depp lors de son procès contre Amber Heard. En effet, Samuel Benchetrit aurait depuis développé une sorte de jalousie envers l’acteur américain. Cette jalousie se serait alors reportée sur les enfants de Vanessa Paradis qui n’aurait pas apprécié du tout. Ce serait donc de là que serait partie cette fameuse brouille. 

De plus, une scène dans les coulisses du festival de Cannes a fait couler beaucoup d’encre. Lors de leur rencontre, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ne se sont tout simplement pas adressé la parole, comme s’ils s’ignoraient. C’est d’ailleurs cet événement qui est le réel point de départ de ces rumeurs de divorce. Mais jusqu’à présent, nous n’avions eu aucun moyen de confirmer ou bien d’infirmer ce qu’il se passait à l’intérieur du couple car aucun de deux amoureux n’avait voulu commenter. Sauf que la rumeur a pris pas mal de place dans la presse ces derniers jours et que forcément, il arrive un moment où l’on ne peut plus se contenter de l’ignorer comme si elle n’existait pas ! 

Alors, Samuel Benchetrit a joué le jeu de l’interview et il a accepté récemment de répondre à la question de savoir si tout se passait toujours bien entre lui et Vanessa Paradis. Samuel Benchetrit ne s’est alors pas montré tendre envers les médias qu’il a critiqué. Pour lui, cette histoire comme tout le reste est basée sur du vent et n’a pour objectif que de faire du buzz sur le dos de Vanessa Paradis. Selon lui, les journalistes ne manquent pas d’imagination quand il s‘agit de créer de toutes pièces ce genre de rumeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici