Vanessa Paradis, «divorce», elle oubliée son ex lors d’une soirée très spéciale !

0
16

Vanessa Paradis va profiter d’un moment avec sa fille pour se détendre

Le magazine Closer évoque des tensions au sein du couple que forment Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. La publication évoque même une éventuelle rupture entre la chanteuse et actrice, et le réalisateur. Le 21 mai dernier, Closer en effet affirmait que l’histoire d’amour entre les deux célébrités est terminée, révélant que Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ne partagent plus depuis un mois le même logement.

L’écrivain aurait quitté l’appartement qu’occupait le couple depuis le début de leur relation. Selon un proche du couple qui se serait confié au magazine, «trop d’incompréhensions et même de désaccords autant professionnels qu’intimes» étaient présents depuis un moment, à l’origine d’une éventuelle rupture, rapporte Closer.

En 2019, un ami de la chanteuse affirmait que «tout n’était pas rose» au sein du couple, indique Public. «Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a vachement galéré à trouver le financement de son film, il s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa », indiquait ce dernier.

Les tensions seraient-elles donc toujours d’actualité ? Pourtant, Vanessa Paradis fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce écrite par Samuel Benchetrit intitulée Maman. « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Ça met la pressionJ’ai le sentiment de devoir assurer davantage… Être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air, ce serait terrible !», confiait l’interprète de Joe le taxi en septembre 2020 dans les colonnes de Marie-Claire.

Mais cette peur de décevoir son mari n’est pas de nature à la paralyser. « J’ai le frisson dès que j’en parle parce que j’ai hâte, parce que je ne connais pas, parce que j’en ai très envie… Mais j’ai très peur », affirmait la chanteuse sur France 5 dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine C à vous. Et leur collaboration s’étend jusqu’à la musique puisque Samuel Benchetrit apporte aussi sa pierre dans la carrière de son épouse.

« C’est un grand écrivain et un poète aussi. Ses paroles sont belles à chanter », confiait-elle en 2018 au magazine Elle. Vanessa Paradis qui ne s’est pas exprimée au sujet d’une éventuelle rupture va pouvoir profiter d’un moment de répit avec ses enfants, notamment son aînée Lily-Rose Depp qui célèbre son 22e anniversaire. Ils pourraient organiser une fête dans l’appartement parisien de la chanteuse.

Laisser un commentaire