Vanessa Paradis, éblouissantes à Cannes !

0
6

Vanessa Paradis fait partie des artistes que l’on connaît depuis des années et des années. Le genre d’artiste qui, s’il venait un jour à partir à la retraite créerait un véritable vide en nous. Il faut dire que la chanteuse n’avait que 15 ans quand elle a connu son premier vrai succès avec sa chanson Joe le taxi. Mais le plus dur dans ce cas, c’est de confirmer après un premier succès en étant enfant. En effet, la plupart du temps, ces jeunes artistes retombent dans l’anonymat. Mais ce n’est absolument pas le cas pour Vanessa Paradis ! 

Une magnifique robe signée Chanel ! 

En effet, elle a continué pendant de nombreuses années à sortir tube sur tube ce qui lui a  garanti une place si particulière dans le cœur de nombreux français. En plus de ces hits, Vanessa Paradis a même été connue à l’internationale quand, quelques années plus tard, elle officialise sa relation avec la star hollywoodienne, Johnny Depp. Ensemble, ils vivront une idylle de 12 ans et auront même deux enfants. Un véritable conte de fées pour Vanessa Paradis qui lui donnera une dimension internationale. Désormais, n’importe qui autour du globe était capable de vous dire qui était la jeune chanteuse. 

Toutes les bonnes choses ont une fin et après 12 ans de mariage, le couple annonce son divorce. Depuis, Vanessa Paradis semble avoir retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Samuel Benchetrit. Toutefois, depuis quelques jours, une rumeur se fait de plus en plus pressante sur les deux ! Selon celle-ci, il y aurait clairement de l’eau dans le gaz depuis une rencontre dans les coulisses de Cannes. Les deux se seraient alors copieusement ignorés, comme s’ils étaient fâchés ce qui laisse présager que leur histoire pourrait être en train de connaître un terme en ce moment même ! 

Mais si Vanessa Paradis fait parler d’elle ces derniers jours, ce n’est pas seulement pour cette histoire avec Samuel Benchetrit qui pourrait tourner court. En effet, de nombreux fans ont été subjugués par la tenue que la chanteuse a choisi de porter au moment de monter les marches de Cannes. Une robe fine rose pâle qui n’a clairement laissé personne indifférent. Mais en même temps, il faut se rappeler que Vanessa Paradis a un contrat d’égérie pour la marque Chanel. Alors, forcément, pour des évènements aussi importants que Cannes, la marque de luxe prend soin d’habiller ses égéries avec un maximum de goût. Autant le dire, sur ce goût, Chanel ne s’est clairement pas trompé et lors de la montée des marches, les objectifs des appareils photo ont été naturellement attirés par une Vanessa Paradis plus radiante que jamais ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici