Vanessa Paradis en couple avec Cyril Hanouna – la vérité qui dérange …

0
1260

Après Laeticia Hallyday, Capucine Anav ou encore Kelly Vedovelli, on attribut à Cyril Hanouna désormais une histoire d’amour avec Vanessa Paradis. La publication parodique Clooser, qui reprend le même code couleur que le magazine people Closer, révèle une idylle passionnée entre l’ex-femme de Johnny Depp, remariée depuis l’été 2018 à Samuel Benchetrit, et le trublion de C8. Une rumeur stupéfiante à laquelle ni l’animateur, ni la chanteuse et comédienne n’ont réagi.

Toutefois, l’heureux papa de deux enfants a publié une vidéo de son fils Lino pour remercier ses fans pour leur attention en ce jour spécial. En effet, récemment le petit Lino, issu de son mariage avec Emilie, avait fêté ses 8 ans. L’animateur de ‘Touche pas à mon poste’ n’a pas caché sa joie. Après avoir fait le point de son émission C que du kif !, diffusée sur C8, il a laissé un mot pour son fils.

« Grande stabilité pour @Cquedukif, merci à vous ! C’est la dernière ce soir jusqu’à 21h puisqu’à partir de lundi C que du kif ! sera de 18h45 à 20h et À prendre ou à laisser de 20h à 21h ! Mais la principale info du jour, c’est quand même l’anniversaire de mon joyau Lino que j’aime trop et ça, c’est le plus important », a-t-il annoncé sur instagram, où il est très actif.

«Lino mon fils en TT [Trending Topics, NDLR] France !! Mais je vous aime tellement ! Ce lien est fou ! J’ai les larmes aux yeux sincèrement de voir ça», a poursuivi Cyril Hanouna qui habituellement n’évoque que très rarement sa vie personnelle. Le trublion de C8 en a profité pour remercier chaleureusement son immense communauté sur la toile.

«Trop chou », « Joyeux anniversaire à ton prince », « Un mini Baba », « Une petite merveille », « Il a de la chance d’avoir un super papa qui lui donne autant d’amour », pouvait-on lire sur instagram, en commentaire de la vidéo des photos de Lino, alors qu’il était encore un tout petit bébé.

Le célèbre animateur de C8 a néanmoins été moqué sur la raison de la baisse des audiences de ses programmes, durant les confinements à répétions, où toutes les émissions avaient dû se réinventer et notamment à cause des gestes barrières. « Avec son TPMP dans son salon et ses happening chelous (Afida Turner qui donne son avis dur le coronavirus), il a perdu 50% de son audience. Une catastrophe méritée », a indiqué un détracteur.

2

Laisser un commentaire