Vanessa Paradis encore seule à Los Angeles – son divorce se confirme …

0
155

Ces derniers mois, vous avez dû vous rendre compte que l’on entendait énormément parler de Vanessa Paradis. En effet, l’ex-femme de Johnny Depp fait réguliérement la une des médias que ce soit justement pour l’implication de celle-ci dans le procés de l’acteur Hollywoodien ou bien alors pour la situation actuelle de son couple qui est tout sauf clair avec pas mal d’informations contradictoires depuis un petit moment déjà ! D’ailleurs, on vient d’avoir une nouvelle formation qui pourrait relancer le débat sur le fait de savoir si Vanessa Paradis est encore avec Samuel Benchetrit ou non ! On vous dit tout à propos de cette étrange photo qui a refait surface dans cet article ! 

Vanessa Paradis seule a l’autre bout de la planète

Pour vous faire un rapide résumé de la situation dans son ensemble, on peut vous dire que depuis quelques mois maintenant, des rumeurs courent autour de Vanessa Paradis et de son nouveau mari, Samuel Benchetrit. En effet, le couple battrait de l’aile et cela aurait directement à voir avec la situaiton de Johnny Depp qui est accusé par son ex-femme, Amber Heard de l’avoir battu à plusieurs reprises sous l’emprise de l’acool. Vanessa Paradis a alors fait preuve d’un soutien sans faille envers son ancien mari, ce que Samuel Benchetrit n’aurait que peu apprécié. Il lui aurait alors fait une immense crise de jalousie et aurait fait l’erreur de mêler les enfants de la chanteuse a tout ça, ce qui aurait alors fatalement mis le feu au poudre entre les deux. 

Sauf que rapidement, Samuel Benchetrit, l’un des principaux accusés dans cette histoire est revenu sur cette rumeur et autant vous dire qu’elle ne lui a pas fait plaisir. Il l’a alors qualifié de ragot de la part de magazines qui ne souhaitent que vendre du papier sur le dos de la réputation de Vanessa Paradis. Dès lors, la rumeur s’est un peu calmée, mais il y a quelques jours, une photo l’a relancé de plus belle. 


Cette photo a été publiée sur un compte de fan de Vanessa Paradis et sur celle-ci, on voit que la chanteuse est seule, le regard perdu, mais surtout bien loin de la France, puisqu’elle se trouve à Los Angeles, là où réside notamment un certain Johnny Depp. Il n’en a alors pas fallu plus pour démarrer de nouveau cette rumeur, ce qui a énervé les fans de la chanteuse. En effet, beaucoup n’ont absolument pas compris pourquoi cette photo avait été reprise, encore plus sur une page qui se dit fan de Vanessa Paradis étant donné qu’elle allait faire plus de mal que de bien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici