Vanessa Paradis, enfer aux urgences, confidences explosives de Florent Pagny

0
359
Vanessa Paradis, enfer aux urgences, confidences explosives de Florent Pagny
Vanessa Paradis, enfer aux urgences, confidences explosives de Florent Pagny

En ce moment, le quotidien de Vanessa Paradis est rythmé par le procès ultra médiatique de Johnny Depp qui devrait reprendre dans les prochains jours. En effet, la star d’Hollywood est visé par de graves accusations émanant de son ancienne femme, Amber Heard. Celle-ci l’accuse de l’avoir battu à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool et si Johnny Depp clame son innocence depuis le début, il a d’or et déjà perdu gros dans toute cette histoire avec pas mal de contrats qui se sont tout simplement envolés sous son nez.

Mais face à cette description de Johnny Depp, Vanessa Paradis ne pouvait pas rester de marbre. En effet, elle a alors fait le choix de se ranger à ses côtés et de faire en sorte de la supporter un maximum dans ses choix. Mais récemment, Vanessa Paradis a appris une autre terrible nouvelle avec le cancer qui touche l’un de ses ex compagnon, Florent Pagny. Cela lui rappelle alors malheureusement aussi de dur souvenirs qui datent de la période où la chanteuse était en couple avec et où elle se faisait littéralement harceler. On vous explique tout dans cet article. 

Comme on vous le disait, en ce moment, Vanessa Paradis est en pleine préparation du procès en compagnie de Johnny Depp car celui-ci ne va pas tarder à reprendre. Car oui, bien qu’elle soit officiellement divorcée de Johnny Depp depuis quelques années maintenant, les deux ont clairement gardé des relations cordiales. Ils restent amis et sont là l’un pour l’autre si jamais il y a  de gros coups dur et en ce moment, des coups dur, il y en a forcément pour Johnny Depp au vu de la situation dans laquelle il s’est mise.

Mais si Vanessa Paradis est toujours a ses côtés et garde un bon lien d’amitié avec lui, elle a tout de même plutôt mal vécu plusieurs points de leur relation et l’un de ces points, c’est tout simplement la présence des paparazzi a chacun des moments de sa vie. En effet, au moment où il épouse Vanessa Paradis, Johnny Depp, c’est clairement une star du côté de Hollywood avec déjà quelques gros films à son actif.

Alors, forcément, ce mariage a été très médiatique et pour Vanessa Paradis, cela veut dire devoir faire avec les paparazzi à sa porte qui cherche à prendre la moindre photo qui pourrait leur permettre de décrocher le buzz et cela, Vanessa Paradis va très mal le vivre. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle avait vécu ce genre de chose.

Vanessa Paradis, enfer aux urgences, confidences explosives de Florent Pagny

 En effet, sa première expérience traumatisante, c’était quand elle était en couple avec Florent Pagny. Ils résidaient dans un appartement en face d’un hôpital et les paparazzi n’hésitaient pas a y pénétrer pour essayer de prendre des photos du couple, ce qui les mettait dans l’embarras vis à vis du personnel médical. 

Laisser un commentaire