Vanessa Paradis et Florent Pagny, divorce forcé, révélation douloureuse !

0
692

Le magazine Spécial People revient sur la relation entre Vanessa Paradis et Florent Pagny, et s’intéresse particulièrement à l’addiction de la chanteuse.

Vanessa Paradis était à l’époque sujette à la drogue. En 1995 notamment, alors qu’elle est au sommet de son art, l’artiste est arrêtée à Montréal au Canada en possession de drogue. A ce moment, elle partage sa vie avec Florent Pagny. Et son addiction pourrait être l’une des raisons de leur rupture. Les parents de Vanessa Paradis soupçonnaient une mauvaise influence du chanteur.

Florent Pagny a vécu avec Vanessa Paradis trois ans. Une histoire sur laquelle revient Spécial People qui a dévoile un dossier sur les déboires des célébrités. « Anorexie, boulimie et troubles alimentaires, drogues… Les stars aussi ont souffert », titre le magazine qui évoque le cas de Karine Le Marchand ou encore Benjamin Biolay qui a eu aussi une relation avec Vanessa Paradis.

L’interprète de Joe le taxi a droit à un titre particulier. « Vanessa Paradis et Florent Pagny, un couple uni par la fumette », titre la publication qui rappelle cette interpellation au Canada alors qu’elle se rendait aux États-Unis pour prendre part à une Sacrée Soirée spéciale qui devait être diffusée sur la première chaîne. 

Le coach de The Voice reconnaît pour sa part fumer du cannabis pour apaiser ses nerfs. «  Je le considère comme un médicament. Ça me permet d’être plus ouvert et plus réceptif, ça me soigne de la parano », affirmait-il. Vanessa Paradis quant à elle fume depuis très jeune, sans toutefois que son addiction à la cigarette n’ait laissé croire à une autre dépendance, en dehors de cette arrestation.

L’histoire d’amour qui uni les deux artistes à la fin des années 1980 n’est pas passée inaperçue. Surtout à cause de leur différence d’âge. Florent Pagny à l’époque a 26 ans, tandis que Vanessa Paradis n’en a que 15. Leur relation durera trois ans. Des moments dont le chanteur s’est souvenu dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue.

C’était une belle expérience à vivre », a commencé Florent Pagny. « J’ai rencontré une jeune fille magnifique, avec bien sûr tout ce que ça implique. Mais les trois ans qu’on a passés ensemble lui ont été très bénéfiques. Après le succès de Joe le taxi, tout le monde se moquait d’elle. Et quand on a commencé à vivre notre histoire, les choses ont largement changé et je l’ai vue devenir l’icône qu’on connaît », a-t-il affirmé avant de conclure: « Je ne regrette rien ».

Laisser un commentaire