Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp sidérées par l’attitude peu louable d’Amber Heard menteuse, un cliché sème la discorde

0
34

Vanessa Paradis et ses enfants auraient une bonne raison de se méfier d’Amber Heard. 

Amber Heard n’aurait pas hésité à mentir sur sa situation financière. La  comédienne affirme en effet être ruinée, et dans l’impossibilité de payer à Johnny Depp la facture de dommages et intérêts à laquelle elle a été condamnée par le tribunal. A la tombée du verdict, ce fut la douche froide pour l’actrice. 

La bombe texane ne s’attendait pas à perdre la « bataille de la diffamation » face à son ex-mari qu’elle accusait de violences conjugales, dans un article d’un journal américain, sans toutefois citer son nom. Suite à ces accusations que Johnny Depp rejetait en bloc, il l’a attaquée en diffamation.

En vérité, Amber Heard aurait à sa disposition d’énormes moyens. La maman de 36 ans a été prise en photo avec des proches à la descente d’un jet privé. C’est le média TMZ qui a publié ces clichés. « Je pense qu’il est hypocrite de la part d’Amber Heard de prétendre qu’elle n’a pas d’argent pour payer Johnny Depp », a déclaré un internaute dont les propos sont repris par Gala. 

Non seulement pour payer son ex-époux, mais aussi « les organisations caritatives qu’elle a utilisées pour son influence, mais qu’elle peut se permettre un sac à main YSL, un jet privé, une équipe de relations publiques et un manoir de 22 000 par mois », a poursuivi cet internaute dans son commentaire. 

« Johnny ferait mieux de ne pas lui donner un autre laissez-passer gratuit », peut-on encore lire. Cette fois, la bombe texane devrait avoir des difficultés à regagner la confiance du public. Un spécialiste que cite le magazine Closer affirme par ailleurs que l’ex-femme de Johnny Depp pourrait être privée de faire appel de sa condamnation. 

« Il n’est pas sûr qu’Amber Heard puisse poursuivre une procédure judicaire extrêmement coûteuse alors qu’elle ne peut déjà pas payer ce qu’elle doit à son ex-mari », a expliqué le spécialiste. Johnny Depp, que les accusations de son ex avait mis sur la touche, peut s’occuper de redorer sa carrière. 

Laisser un commentaire