Vanessa Paradis et Lily Rose Depp très inquiètent pour Johnny Depp. Confidences choc !

0
162

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles à gérer pour l’ex de Vanessa Paradis. En effet, Johnny Depp a dû faire face à une année riche en émotions. La guerre sans merci qui se livre avec son ex femme, la jolie texane, Amber Heard a été fortement médiatisée et a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Le couple s’accusent mutuellement de violences conjugales. Lors du procès, le héros de Pirates des Caraïbes a pu compter sur le soutien de ses anciennes compagnes.

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a rapporté la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis face au juge.

Quant à son ex, la célèbre actrice américaine, elle a déclaré devant le tribunal : « Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies ».

Depuis ce procès, la carrière professionnelle du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ rencontrerait de grande difficultés. En effet, ses déboires avec la justices, son addiction à l’alcool ont fortement entaché sa carrière. Rcéemment, il a été évincé de la saga « Les animaux fantastiques ».

Un coup dur pour l’acteur hollywoodien, qui n’avait rien vu venir. C’est sur les réseaux sociaux, qu’il a révélé la très mauvaise nouvelle à ses fans, qui n’ont pas caché leur immense déception. « Je souhaite vous faire savoir que les producteurs de Warner Bros, m’ont demandé de démissionner », a-t-il écrit sur Instagram.

Une version confirmée par un proche de l’acteur qui a témoigné sous le signe de l’anonymat.  » Hollywood s’est retourné contre Johnny. Les grands patrons du cinéma sont effrayés par sa mauvaise réputation et la plupart des projets de l’acteur sont donc en suspens », a-t-il confié auprès du magazine Life & Style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici