Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit :confidences CHOC sur leur séparation

0
355

Quand cela concerne Vanessa Paradis, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’ex compagne de Johnny Depp et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, la chanteuse de 48 ans rencontrerait une zone de turbulence dans son mariage avec le réalisateur populaire, Samuel Benchetrit.

Tout a commencé avec le premier confinement, qui a été fatal pour de nombreux couple. Les tourtereaux, qui se sont mariés en 2018, auraient pris consciences qu’ils n’avaient pas beaucoup de point commun. Selon un proche, cité par nos confrères, la situation était devenue intenable au sein du couple, qui a dû faire face à des tensions récurrentes.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’autant plus que le couple a également décidé de mélanger vie personnelle et professionnelle, ce qui n’a pas facilité leur relation. D’ailleurs, Vanessa Paradis, qui s’est lancée dans le théâtre, avec son époux, a eu beaucoup de mal à se faire à son autorité sur scène. Forcement des tensions en ont découlé dans la sphère privée …

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a annoncé la mère de Lily Rose et Jack Depp.

Avant de préciser : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». Aujourd’hui, le couple a remis le couvert mais avec une condition non négociable. En effet, chacun garde son indépendance. Ainsi Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont mariés mais ne vivent pas ensemble. Une manière pour chacun de conserver son petit jardin secret …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici