Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : un nouveau bébé …

0
110

La célèbre chanteuse, Vanessa Paradis a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Et pour cause, son ex compagnon et père de ses enfants, Jack et Lily Rose a été au coeur d’un procès très médiatisé Outre Atlantique. Ce dernier a fait l’objet d’accusations de violences conjugales de la part de son ex femme, Amber Heard. Durant cette épreuves difficile à gérer non seulement pour lui, mais également pour ses proches, il a pu compter sur l’aide précieuse de Vanessa Paradis.

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années est un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent », a annoncé la chanteuse de 48 ans.

Depuis la fin du procès, dont Johnny Depp est sorti le grand gagnant, Vanessa Paradis a fait le choix de se recentrer sur elle même et sur son couple. Rappelons que l’artiste émérite est mariée depuis 2019 avec le célèbre réalisateur, Samuel Benchetrit. Récemment, le magazine people France Actualité a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles étonnantes à son égard. Selon la publication, le couple a accueilli un bébé récemment.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que le bébé en question concerne celui de la sœur de Vanessa. Mariée avec le comédien, Guillaume Gouix, Alysson est aujourd’hui l’heureuse maman d’un petit garçon, qui fait sa plus grande fierté. Alysson est récemment revenu sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants et notamment son fils aîné, Marcus.

« Je lui répète qu’il doit être lui-même, à la maison, comme à l’extérieur. Qu’il ait et assume ses propres opinions. Par exemple, Marcus adore se déguiser et se battre avec des ninjas imaginaires. Forcément, les autres enfants se moquent de lui au jardin. Je lui dis de ne pas les écouter : s’il a envie de se prendre pour Buzz l’éclair et qu’il voit une pieuvre géante, je l’encourage à tout faire pour nous sauver », a confié la sœur de Vanessa Paradis.

Alysson est également revenu sur sa relation avec Vanessa Paradis, malgré leur écart d’âge de 11 ans. « Nous sommes très fusionnelles. Je pense que ça peut être compliqué pour les gens autour de nous. De l’extérieur, on rentre dans un clan. Je suis arrivée tard, mais j’étais une enfant désirée et attendue par toute la famille. Ma sœur a été très présente et a porté un regard bienveillant sur moi. Mes parents, eux-mêmes, ne se comportaient pas comme des fans avec elle. Je n’ai pas grandi avec Vanessa Paradis la star, mais avec ma grande sœur », a-t-elle indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici