Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : la raison stupéfiante de leur divorce enfin révélée !

0
1

C’est l’information qui fait la une de tous les médias, et ce depuis quelques jours maintenant, Vanessa Paradis serait de nouveau devenue un cœur à prendre et aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Une nouvelle qui a de quoi surprendre, les deux semblaient être encore proches il n’y a pas si longtemps que cela. Mais derrière cette séparation, se cache en fait une histoire de jalousie envers les enfants de Vanessa Paradis issue de son mariage avec Johnny Depp. 

Samuel jaloux du précédent mari de Vanessa Paradis ? 

Pour bien comprendre toute cette histoire, il nous faut remonter une grosse année en arrière. À cette époque, Johnny Depp est en plein milieu d’une sacrée tourmente. En effet, il vient non seulement de divorcer avec Amber Heard, mais celle-ci venait de porter de très graves accusations à son encontre ! Elle a en effet indiqué que sous l’influence de l’alcool, celui-ci l’aurait battu à plusieurs reprises et que ce serait pour cette raison qu’elle a finalement demandé le divorce avec celui qui avait auparavant partagé la vie de Vanessa Paradis pendant 12 ans. 

Ces accusations, Vanessa Paradis n’y a pas cru une seule seconde et dès le début de cette affaire, elle a  fait savoir qu’elle était à 100% derrière Johnny Depp indiquant que ce n’était absolument pas l’homme avec qui elle avait passé 12 ans de sa vie que Amber Heard décrivait. Elle a même été jusqu’à témoigner au tribunal pour défendre son ancien mari. Aujourd’hui d’ailleurs, les choses semblent tourner en faveur de Johnny Depp dans cette histoire, Amber Heard ayant vu plusieurs de ses arguments déboutés récemment. Mais on se posait une question il y a quelques jours de cela. 

Dans un précédent article sur le couple de Vanessa Paradis et de Samuel Benchetrit, on se demandait si ce soutien sans faille de Vanessa Paradis à son ex-mari n’aurait pas pu jouer un rôle dans leur prétendue rupture. Eh bien, les informations qui viennent de nous parvenir semblent en tout cas pointer en ce sens. Selon celles-ci, Samuel Benchetrit aurait développé une jalousie envers les enfants que Vanessa Paradis a eue avec Johnny Depp, surement une déportation de la jalousie qu’il a envers l’acteur américain. Sauf que pour Vanessa Paradis, ses enfants,c’est sa vie et elle en est très proche. Dès lors, elle aurait immédiatement mis un temps à leur relation au vu du comportement de Samuel Benchetrit ! Si l’officialisation n’est pas encore arrivée, on semble tout de même y voir plus clair. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici