Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, «la rupture», le motif est stupéfiant

0
660

Un éventuel divorce entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit est évoqué. Mais ce n’est que la première fois qu’une telle information est livrée au sujet du couple.

Vanessa Paradis a eu plusieurs hommes dans sa vie mais Samuel Benchetrit est le seul auquel la chanteuse a dit oui. Le couple s’est marié discrètement le 30 juin 2018. Avec le réalisateur, elle a construit une belle famille recomposée. De son côté, Lily-Rose et Jack qu’elle a eu avec l’acteur américain Johnny Depp avec qui elle a été en couple 14 ans. Samuel Benchetrit a eu également avant d’épouser l’interprète de Joe le taxi deux enfants, Jules et Saul.

Vanessa Paradis et son époux ont choisi de garder leur histoire d’amour loin des projecteurs. Et si quelque chose affecte la chanteuse concernant son couple, c’est la peur de décevoir son mari, confiait-elle en 2020 dans les colonnes de Marie-Claire. Alors que les deux époux ont collaboré sur les deux derniers films réalisés par Samuel Benchetrit, pour Vanessa, l’expérience lui a mis «la pression ».

«Être la personne qui le déçoit ou qui met son film en l’air … ce serait terrible !», affirmait-elle. Mais cette collaboration a-t-elle fini par avoir raison de leur couple ? Déjà, l’année dernière, des frictions étaient évoquées au sein de leur ménage. Cette fois, la maman de Lily-Rose et Jack Depp qui serait «à la recherche d’indépendance », aurait résolu de rompre avec le réalisateur.

«J’ai la certitude que dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », aurait déclaré la chanteuse qui aurait «l’impression de perdre un peu» de son indécence. L’année dernière, le magazine Public évoquait clairement la volonté de Vanessa Paradis de prendre ses distances, révélant une photo d’elle seule dans les rues de Los Angeles.

«À Los Angeles, elle s’est échappé de longues semaines au début de l’année, Vanessa tente de faire le point», indiquait la publication avant de se demander si elle était affectée par la «fameuse crise existentielle de la cinquantaine qui pointe déjà le bout de son nez ? ». « Elle qui en un demi-siècle, a vécu mille vies», commentait Public.

Malgré sa rupture avec le père de ses enfants, l’acteur hollywoodien Johnny Depp, Vanessa Paradis est restée proche de ce dernier. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à témoigner en sa faveur l’année dernière lors de son procès contre le media britannique The Sun à qui il reprochait de l’avoir assimilé à un «frappeur de femme ».

Laisser un commentaire