Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, point de non retour. Elle l’a quitté !

0
1115

Le couple, était tombé amoureux sur le tournage du film ‘Chien’ en 2016. Ils avaient officialisé leur mariage au sein de la mairie de Saint-Siméon, ville de l’est de Paris. Sur les photos diffusées par nos confrères du Parisien, la célèbre comédienne, était vêtue d’une robe en maille ajustée blanche et un voile avec des fleurs roses et violettes sur ses cheveux blonds bouclés. Mais depuis, il y aurait de l’eau dans le gaz entre eux.

Vanessa Paradis serait devenue adepte des histoires d’amour compliquées. En effet, selon plusieurs médias, la chanteuse de 48 ans aurait quitté le domicile conjugale à Paris, qu’elle partageait avec son mari, le réalisateur, Samuel Benchetrit. A l’origine, c’est le magazine people Closer qui a annoncé la rupture des tourtereaux. Il faut dire que la crise sanitaire a été fatale pour le jeune couple, qui s’était passé la bague au doigt le 30 juin 2018.

Il faut dire que les confinements à répétition, ont eu de terribles répercussions sur leur histoire d’amour. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le réalisateur, Samuel Benchetrit aurait radicalement changé de comportement avec son épouse. Cette dernière n’aurait pas apprécié cette nouvelle facette de sa personnalité. D’autant plus que l’ex de Johnny Depp est connue pour être une femme indépendante, qui ne supporterait pas les ordres. Son mari serait devenu plus directif avec elle. Une nouvelle façon de gérer leur couple, qui aurait poussé l’heureuse maman de deux enfants à faire ses valises.

« Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a vachement galéré a trouvé le financement de son film, il s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa. », a confié un proche de la chanteuse.

Selon nos confrères de Closer, ils auraient atteint un point de non retour. Au sein du couple, il y aurait « trop d’incompréhensions et même de désaccords, autant professionnels qu’intimes. C’est donc très seule que sort désormais Vanessa Paradis dans les rues de Paris pour faire ses courses ».

Laisser un commentaire