Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : relation en péril

0
10

Vivre en couple, ce n’est jamais quelque chose de facile. En effet, quand on vit seul, on a forcément ses petites habitudes dans la vie et vivre en couple, c’est accepter que l’autre a aussi ses propres habitudes. Quand on prend en plus le fait qu’au bout de quelques années, l’amour peut tout simplement s’en aller, les choses peuvent parfois devenir tendues entre deux personnes. Il semblerait que ces derniers temps, ce soit ce genre de turbulence que le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit soit en train de traverser. On vous propose de faire un grand résumé de toute cette histoire. 

Cette ombre qui pèse sur Samuel Benchetrit ! 

Pour bien comprendre l’origine de cette brouille supposée entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, il faut remonter il y a quelque temps de cela, quand Johnny Depp s’est fait accuser d’être violent par celle qui venait tout juste de divorcer avec Amber Heard. Vanessa Paradis s’est alors immédiatement exprimée à ce sujet dans la presse en indiquant que ce n’était absolument pas l’homme qu’elle avait connu et que Amber Heard était donc une menteuse. Une prise de position qui fait chaud au coeur et montre que les deux sont toujours bon terme, mais qui n’aurait pas plu du tout à Samuel Benchetrit qui aurait alors fait une crise de jalousie qui serait à l’origine de ces fameuses tensions dans le couple. Cela se serait d’ailleurs vu du côté du Festival de Cannes.

D’ailleurs, suite à cela, les rumeurs ont encore fait la une et cela semblait même acté pour certaines personnes, l’histoire d’amour entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit venait de connaître son épilogue. Toutefois, on le sait dans ce genre de situation, on n’a jamais le fin mot de l’historien avant d’avoir une officialisation. Celle-ci est alors intervenue de la bouche même de Samuel Benchetrit. Selon lui, toutes ces rumeurs ne sont que du vent. Pire encore, ce seraient des rumeurs inventées dans le seul but de vendre du papier sur le dos de la popularité de sa femme. Alors, vrai, faux ou partiellement vrai ? pour le moment difficile de trancher. Quoiqu’il en soit, si brouille il y a eu, celle-ci semble désormais résolue. 

Pourtant plusieurs magazines prévoient qu’une zone de turbulence va encore apparaître au sein du couple. Mais cette fois, cette zone de turbulence serait dû à la date anniversaire de la mort de Marie Trintignant, décédée sous les coups de son conjoint. Sauf que Marie Trintignant est le premier amour de Samuel Benchetrit qui serait ainsi dans un état de tristesse profond durant cette période qui lui fait forcément penser à celle qu’il a aimé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici