Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se séparent à cause de leurs enfants !

0
1055

Il y a quelques années de cela, Vanessa Paradis et Johnny Depp prenaient la décision de se séparer, une nouvelle qui avait fait couler pas mal d’encre dans la presse, que ce soit en France ou bien aux USA. Il faut dire que ce couple semblait solide et il faisait partie de rares couples de stars ayant dépassé la dizaine d’années ensemble. Mais ainsi va la vie et pour Vanessa Paradis, c’était aussi une sorte de libération. En effet, pendant des années, elle avait souffert de la présence des paparazzi et elle voyait là une occasion de  repartir un peu dans l’ombre. Sauf que l’histoire de Johnny Depp et d’Amber Heard l’a obligé à revenir sur le devant de la scène. Mais cette histoire, elle aurait alors créé de nouveaux soucis au sein de son couple actuel. Après quelques mois de calme, il semblerait que des tensions soient de nouveau revenu dans le couple qui aurait décidé tout simplement de ne plus vivre sous le même toit. 

Vanessa Paradis quitte le domicile familial

Comme on vient de vous le dire, il  y a quelques mois de cela, Vanessa Paradis a fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique à l’occasion du procès qui oppose Johnny Depp a sa désormais ex-femme, Amber Heard. En effet, après leur divorce, celle-ci a accusé l’acteur de l’avoir frappé à plusieurs reprises sous le coup de l’alcool. Des accusations démenties par l’acteur qui clame son innocence et il peut compter sur un soutien de choix, celui de Vanessa Paradis. En effet, elle n’y croit pas un instant et elle l’aide depuis à faire en sorte de gagner ce procès. D’ailleurs, l’ancien couple se serait récemment vu à Paris pour réparer la défense de Johnny Depp alors que la date de la reprise du procès approche désormais à grand pas. 

Sauf que tout cela, ça agaçait pas mal le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit qui verrait d’un mauvais œil le rapprochement entre sa femme et l’acteur. Cela aurait été au cœur de tensions qui ont eu lieu dans le couple cet été. Mais alors que tout semblait réglé, de nouveaux problèmes semblent désormais refaire surface. 

En effet, selon plusieurs rumeurs, Vanessa Paradis aurait tout simplement décidé de quitter le domicile familial. On se demandait alors ce que cela pourrait signifier pour son couple, mais il semble que tout va bien de ce côté-là. En effet, elle voudrait simplement retrouver la flamme avec Samuel Benchetrit et pour cela, se voir un peu moins souvent serait la solution qu’ils ont trouvée. 

Laisser un commentaire