Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : séparation difficile et retrouvailles douloureuses …

0
561

D’après le magazine people Voici, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient fait le choix de se séparer et ils ne se seraient pas croisés depuis printemps dernier. La publication a annoncé que leurs retrouvailles risquent d’être terriblement « douloureuses ».

Les tourtereaux doivent se revoir pour mettre en route un projet professionnel. La situation au sein du couple serait très tendue, selon un membre de leur entourage. Les deux se sont retrouvés au festival de Cannes pour la promotion du long-métrage, intitulé ‘Cette musique ne joue pour personne’, réalisé par Samuel Benchetrit et dont l’un des rôles à été attribués à Vanessa Paradis.

Nos confrères de Voici ont livré des nouvelles peu réjouissantes au sujet du couple. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblent en très mauvais termes, puisque les tourtereaux ont fait le choix d’accorder des interviews chacun de leur côté, concernant la promotion du long métrage. Une situation qui confirme les tensions dans leur mariage, qui a eu lieu durant l’été 2018.

Avec leur arrivée à Cannes, personne «dans leur entourage ne peut encore dire comment ça se passera entre les ex- amants. Très professionnelles sans doute », est-il annoncé. Durant un entretien qu’elle accordait à France Inter, la chanteuse de 48 ans, avait confié les tensions liées à cette expérience hors norme.

« Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage… Être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air, ce serait terrible !», a annoncé l’heureuse maman de deux enfants auprès du magazine Marie-Claire. Avant d’ajouter : « J’ai le frisson dès que j’en parle parce que j’ai hâte, parce que je ne connais pas, parce que j’en ai très envie… Mais j’ai très peur ».

Vanessa Paradis est restée très élogieuse envers son mari, le réalisateur, Samuel Benchetrit, préférant ne pas répondre aux rumeurs qui circulent sur le couple. «C’est un grand écrivain et un grand poète aussi. Ses paroles sont belles à chanter», a-t-elle confié.

Toutefois, un membre de leur entourage a fait des confidences renversantes sur le couple. « Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a vachement galéré à trouver le financement de son film, il s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa », a-t-il révélé à nos confrères de Voici.

Laisser un commentaire