Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un bébé en cours, un proche balance tout

0
2494

Depuis quelques mois, la vie de Vanessa Paradis a pris une tournure surprenante et pas forcément heureuse. En effet, de nombreux problèmes lui sont tombés dessus et si l’on devait trouver un point de départ a tous ces problèmes, ce serait sans aucun doute Johnny Depp, son ex-mari qui a eut quelques problèmes avec la justice américaine aprés les révélations de son ex-femme, Amber Heard. En effet, celle-ci a accusé publiquement l’acteur de l’avoir battu à plusieurs reprises sous l’influence de l’alcool. Une révélation qui lui a tellement fait perdre et contre laquelle Vanessa Paradis a décidé de se lever, sure et certaines que cela n’était pas possible avec l’homme qu’elle avait rencontré et aimé il y a de cela quelques années. 

Enfin une bonne nouvelle pour Vanessa Paradis ? 

Les choses ne sont pas faciles pour Vanessa Paradis depuis que cette affaire avec Johnny Depp a éclaté. On le sait, cette affaire a forcément touché très durement l’acteur. Premièrement, cela l’a touché au niveau financier puisqu’il a perdu de nombreux contrats que ce soit dans le monde du cinéma ou bien de la publicité. C’est d’ailleurs assez normal, aucune marque ne souhaitant être associée à cette accusation. Mais cette perte de contrat et la trahison de celle qu’il avait aimé auraient aussi durement touché l’acteur mentalement parlant. Ce serait alors sa fille qui l’aurait épaulé pour l’aider à passer cette période difficile, mais cela aurait aussi eu des conséquences sur elle qui se serait mise à consommer des drogues selon un magazine suédois ! 

De plus, cette histoire aurait aussi mis une sacré pagaille dans le couple de Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit ! En effet, celui-ci aurait fait une crise de jalousie à la suite des révélations de Vanessa Paradis qui se dit prête à témoigner en faveur de son ex-compagnon durant un procès s’il le fallait. Dès lors, des tensions sont apparues dans le couple au moment du Festival de Cannes. En effet, on retient notamment une séquence où ils se sont croisés sans même s’adresser le moindre regard !

Alors, forcément, quand on a ces rumeurs comme quoi Vanessa Paradis allait avoir un nouveau bébé dans sa vie, on a tout de suite cru que tout cela allait être relégué au passé, mais ce n’est pas forcément le cas ! En effet, il n’est pas question de Vanessa Paradis elle-même, mais plutôt de son collègue Félix Moati qui vient de goûter à la parentalité pour la première fois. 

Laisser un commentaire