Vanessa Paradis fait des confidences ahurissantes sur sa séparation avec Johnny Depp !

0
245

Dans le monde du cinéma et plus généralement des célébrités, il y a une chose dont beaucoup de monde est friand, les couples. En effet, si on adore déjà les célébrités, cela est encore mieux quand on voit deux personnes que l’on adule se mettent ensemble et avoir une belle et longue histoire d’amour. Le problème, c’est que bien souvent, ce n’est pas ce schéma qui va être suivi. En effet, l’omniprésence de paparazzi et le peu d’intimité a tendance a conduire a des histoires qui tournent court. Mais parfois, on arrive à trouver de très belles histoires et c’est de l’une d’elle que nous allons aujourd’hui vous parler, quand bien même elle ait connu un terme il y quelque années de cela. Cette histoire, c‘est celle de Johnny Depp et de Vanessa Paradis ! 

Vanessa Paradis n’a pas aimé la fin de leur histoire

En effet, quand on apprend la nouvelle, cela fait l’effet d’une bombe. Il faut dire que si Vanessa Paradis n’est pas une des chanteuses les plus connues au monde, elle possède tout de même une petite cote de popularité du côté des USA. De plus, en France, malgré qu’elle ait subi quelques agressions dont nous vous parlions dans un précédent article,elle fait partie des grandes stars de la chanson. Alors, forcément, quand on ajoute à cela, un Johnny Depp au top de sa forme qui est en train de littéralement crever l’écran dans le monde entier, on se retrouve avec ce que l’on peut appeler le couple le plus glamour à ce moment-là ! Ensemble, ils vont vivre une très belle histoire qui durera au total plus de quatorze ans. Ensemble, ils auront même deux enfants, une fille et un garçon et alors que tout semblait bien aller, ils décident de se séparer. 

Une séparation qui arrive assez rapidement et qui prend tout le monde de cours. Cependant, malgré qu’ils se séparent, ils ne restent pas moins en bons termes. En effet, ils s’apprécient toujours et n’hésitent pas un seul instant à passer du temps ensemble. D’ailleurs, Vanessa Paradis est récemment venue en aide à son ex-mari qui a vécu quelques démêlés avec la justice suite aux accusations de Amber Heard. 

Mais malgré tout cela, il semblerait que tout n’ait pas toujours été si rose entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. En effet, selon les proches de la chanteuse, elle n’aurait pas apprécié du tout ses dernières années de mariage et bien qu’elle reste ami avec l’acteur, il était temps pour elle de passer a autre chose. Aujourd’hui, elle a trouvé le bonheur avec Samuel Benchetrit. 

Laisser un commentaire