Vanessa Paradis, en culotte haute, look qui fait jaser !

0
1

Si vous avez suivi l’actualité de Vanessa Paradis il y a quelques semaines de cela, vous vous êtes rendu compte que celle-ci était plutôt mouvementée. En effet, on pouvait voir de nombreuses rumeurs circuler autour du couple de la chanteuse. Des rumeurs qui indiquaient alors toute la même chose, elle serait très en colère envers Samuel Benchetrit et elle aurait même fait le choix de se séparer de lui. Des rumeurs qui avaient alors été démenties par Samuel Benchetrit en personne avant de refaire leur apparition quelque temps plus tard. En bref, il était assez compliqué de s’y retrouver et l’on perdait facilement le fil de toute cette histoire. Heureusement, vous pouvez être rassuré par une interview récente réalisée par Madame Figaro qui a même consacré sa une à Vanessa Paradis. On vous dit tout à ce propos dans cet article ! 

Vanessa Paradis rassure les fans ! 

Pour comprendre toute cette histoire autour de Vanessa Paradis, il faut faire un retour en arrière, quand Johnny Depp est accusé pour la première fois par Amber Heard de l’avoir frappé à de multiples reprises, le tout sous influence de l’alcool. L’acteur dément alros, mais se retoruve bien seul. Il perd un à un ses contrats de cinéma et de publicité et se trouve dans une terrible spirale. C’est alors Vanessa Paradis qui va venir lui apporter son soutien. En effet, celle avec qui il a partagé sa vie pendant plus d’une dizaine d’années va venir indiquer que la description de son ex-mari par Amber Heard ne correspond absolument pas, indiquant que si besoin, elle est même prête à venir témoigner. Une prise de position qui a ravi les fans de l’acteur, mais qui aurait déplu à Samuel Benchetrit qui aurait alors développé une forme de jalousie envers l’acteur et sa relation passée avec celle qui partage désormais sa vie. 

Dès lors, les choses se sont envenimés jusqu’au Festival de Cannes où les deux étaient présents. Des rumeurs ont ainsi fait état d’une rencontre glaciale dans les coulisses qui se serait terminée par les deux amoureux qui s’ignorent complètement. C’est d’ailleurs cette rencontre qui est le point de départ de nombreuses rumeurs. Mais comme on vous le disait en début d’articles, quelque temps plus tard, Samuel Benchetrit en personne est venu indiquer aux médias qu’il n’y avait aucun souci avec Vanessa Paradis. Il a ensuite indiqué que ce n’était que des rumeurs propagées par des journalistes en mal de buzz ! 

Mais depuis silence radio et les rumeurs continuent de se répandre de temps en temps. Sauf que Vanessa Paradis vient de s’exprimer au sujet de sa future pièce après avoir fait la une de Madame Figaro. Or, dans cet interview, elle se montre dithyrambique avec son mari Samuel Benchetrit, ce qui devrait mettre fin aux rumeurs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici