Vanessa Paradis furax – Samuel Benchetrit s’en prend à Johnny Depp

0
261

Le mariage de Vanessa Paradis battrait de l’aile. La presse people évoque même la rupture prochaine du couple.

D’après Closer, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient au bord de la rupture. «Leur rencontre en 2015 les avait menés jusqu’au mariage. Mais les deux artistes ne veulent plus écrire ensemble la suite de leur histoire», annonce le magazine. Les deux stars auraient «laissé incompréhensions et désaccords, professionnels comme intime, prendre le pas sur leur bel amour. Au point qu’ils ne vivent désormais plus sous le même toit », seulement «trois ans après leur mariage », ajoute la publication.

La raison de cette dislocation de leur couple étant, selon Closer, le confinement, en plus du fait que Vanessa Paradis se serait au bout d’un moment «sentie » moins «indépendante » dans son couple. Plus tôt, la rumeur énonçait les paroles de Samuel Benchetrit concernant l’ex-compagnon de sa femme, Johnny Depp.

« J’ai du mal avec les gens qui se sont séparés et qui vivent dans les rancunes. Lorsqu’il y a des mômes, je trouve ça insupportable. Ça manque de noblesse et d’élégance », avait-il dit. Des propos qui n’auraient pas plu à la maman de Lily-Rose et Jack Depp qui a été en couple 14 ans avec l’acteur américain avec qui elle a eu ses deux enfants.

Après leur séparation, Vanessa Paradis a eu différentes histoires d’amour, mais Samuel Benchetrit est celui à qui elle a dit oui. Le couple s’est marié lors d’une cérémonie discrète le 30 juin 2018 et forme avec leurs enfants, deux de chaque côté, une belle famille recomposée. Même si les enfants de la chanteuse vivent le plus clair du temps aux États-Unis.

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis sont toujours restés discrets sur leur vie privée, souhaitant la garder loin des projecteurs. En 2020 dans les colonnes de Marie-Claire, la chanteuse confiait sa crainte de décevoir son mari. Elle évoquait alors leur collaboration sur les deux films du réalisateur qui l’avait mise sous «pression ». «Être la personne qui le déçoit ou qui met en l’air… ce serait terrible !», affirmait-elle.

«J’ai la certitude que dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », aurait une autre fois déclaré l’ex de Johnny Depp que le magazine Public affichait l’année dernière seule dans les rues de Los Angeles. «À Los Angeles, elle s’est échappé de longues semaines au début de l’année, Vanessa tente de faire le point », commentait la publication qui se demandait si elle n’était pas minée par «la crise existentielle de la cinquantaine qui pointe déjà le bout de son nez ?

Laisser un commentaire