Vanessa Paradis, grosse gène avec Samuel Benchetrit Johnny Depp mis à l’écart

0
314

En ce moment, si vous vous rendez sur les réseaux sociaux, il y a une chose à côté de laquelle vous ne pouvez absolument pas passer. En effet, il y a un peu plus d’un an de cela, Amber Heard choque le monde quand elle dévoile la raison de sa demande de divorce. En effet, elle dévoile alors que son mari, Johnny Depp l’aurait battu à plusieurs reprises, le tout sous emprise de l’alcool. Cette annonce, comme vous pouvez vous en douter, va alors rapidement faire énormément de bruit dans la presse et cela va avoir des répercussions quasiment immédiatement sur la situation professionnelle de Johnny Depp. En effet, ce dernier, il va se retrouver blacklisté, même de films dont il était pourtant le rôle principal, ou du moins l’un de principaux rôles. Ainsi, en quelques mois, il perd sa place en tant que Jack Sparrow sur Pirate des Caraïbes, puis en tant que Grindelwald sur les Animaux fantastiques. Cette situation, elle va alors rapidement le mettre dans une situation financière pour le moins délicate et le mettre aussi en colère. En effet, il a avoué que même pour tout l’or du monde, il ne reprendrait pas son rôle de Jack Sparrow. Quoi qu’il en soit, il a depuis décidé de poursuivre Amber Heard en justice pour diffamation suite à toute cette période et ce procès, il se déroule en ce moment même du côté des USA. Johnny Depp sait alros qu’il peut compter sur l’aide de son ex-femme, Vanessa Paradis. Toutefois, des révélations récentes auraient un peu changé la donne. 

Cette trahison de Johnny Depp qui ne passe pas pour Vanessa Paradis

Depuis le début de cette histoire avec Amber Heard, on peut clairement dire que Johnny Depp peut compter ses soutiens sur les doigts de ses mains. En effet rapidement, c‘est lui qui a été jugé coupable par beaucoup de monde et ce malgré que depuis le début, il dénonce des mensonges de la part de son ex-femme. En effet, pour lui, c’est simplement un moyen pour elle de booster sa propre carrière en faisant parler d’elle. Mais ce qui est sûr, c’est que depuis le début, Vanessa Paradis, elle s’est clairement rangée du côté de l’acteur.

En effet, elle a rapidement dévoilé qu’elle ne reconnaissait absolument pas l’homme avec qui elle a passé plus de dix ans de sa vie dans le témoignage de Amber Heard. Vanessa Paradis avait même alors été plus loin déclarant que s’il fallait témoigner, elle le ferait. Oui, mais voilà dans des conversations récemment exhumé au procès, Johnny Depp a  mentionné Vanessa Paradis en tant “qu’extorqueuse française” et ça n’aurait pas fait plaisir à cette dernière qui aurait alors pris du recul. 

Laisser un commentaire