Vanessa Paradis « horrible » – Elle s’impose dans la relation d’une mannequin !

0
110

La rencontre entre Vanessa Paradis et Johnny Depp ne s’est pas faite sans casse. Une personne en a souffert.

Lorsque l’interprète de Joe le taxi craque pour l’acteur hollywoodien, ce dernier n’est pas seul. Il partage la vie du célèbre top-modèle Kate Moss. Le regard de Vanessa Paradis se pose pour la première fois sur Johnny Depp au Viper de Los Angeles, un club appartenant à la star américaine. La chanteuse est accompagnée de Lenny Kravitz avec qui elle est en couple.

Dans son livre qui paraît ce 9 septembre, Christian Eudeline raconte les débuts de l’idylle entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. L’auteur révèle comment la maman de Lily-Rose et Jack Depp a élevé en fantasme suprême celui qui allait devenir le père de ses enfants. Vanessa Paradis se serait mise en quatre pour rencontrer Johnny Depp alors qu’il se trouvait dans la capitale française pour le tournage de La 9e porte réalisé par Roman Polanski. 

Leur rencontre aura finalement lieu à l’hôtel Coates, situé près de la Place Vendôme. “Vanessa sait qu’elle peut faire sensation, avec sa nouvelle coupe de cheveux, et surtout sa robe ouverte dans le dos”, écrit Christian Eudeline. A cette époque, Johnny Depp est toujours en couple avec Kate Moss. Mais sa relation avec la star des podiums bat de l’aile.

Les tensions au sein du couple sont alimentées par l’addiction du top-modèle aux drogues et à l’alcool. “Kate est capable de sniffer trois grammes de cocaïne et de boire une bouteille entière de vodka à elle toute seule. On l’a surnommait à l’époque ‘The Tank’ (la citerne) pour sa capacité à boire d’énormes quantités d’alcool, très vite”, expliquait un proche. 

Johnny Depp rompt avec Kate Moss le lendemain de l’avant-première à Cannes de son film The Brave,  alors qu’il vient de faire la connaissance de Vanessa Paradis. “Johnny Depp a brisé son cœur, elle est devenue cinglée”, raconte Maureen Callahan, auteur d’un ouvrage sur Kate Middleton. L’idylle entre la chanteuse française et l’acteur américain durera douze ans, durant lesquels ils auront deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp.

Bien que séparés aujourd’hui, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont conservé de bonnes relations. Les anciens conjoints se retrouvent très souvent à l’occasion des fêtes de fin d’année, en compagnie de leurs enfants installés aux Etats-Unis. Vanessa Paradis s’est marié en juin 2018 avec l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit, avec qui elle a collaboré sur plusieurs projets au cinéma et depuis cet été sur les planches.

Laisser un commentaire