Vanessa Paradis inquiète du dérapage, trahie par Amber Heard !

0
206

Il y a quelque temps de cela, quand Amber Heard a annoncé son divorce avec Johnny Depp, on est bien loin de se douter de ce qui va se passer. En effet, à cette époque, on pense simplement que leur histoire d’amour est finie et que les choses vont en rester là. Certes, il y avait alors potentiel à ce que l’ancien couple se déchire un peu sur certaines questions, mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne s’attendait absolument pas à toutes les révélations que Amber Heard allait faire dans les jours qui ont suivi. En effet, par exemple, on ne s’attendait pas à ce qu’elle dévoile qu’elle avait été battue par un Johnny Depp qui selon elle aurait des soucis avec l’alcool. Comme vous pouvez vous en douter, cette information, elle n’a pas tardé à faire le tour du monde et Johnny Depp s‘est lui retrouvé dans une position pour le moins délicate. En effet, rapidement, il a vu tout le monde commencer à lui tourner le dos dans le monde professionnel et il a  perdu un à un tous ses rôles phares. Alors, il a décidé de se battre et en plus de clamer son innocence, de poursuivre en justice Amber Heard pour lui avoir causé tout ce tort. Ce procès se tient en ce moment du côté des USA et pourtant, il y a une figure qui semble pour le moment manquer à l’appel depuis le début de toute cette histoire, la chanteuse et ex-compagne de l’acteur, Vanessa Paradis. 

Vanessa Paradis, un joker pour Johnny Depp ? 

Depuis le début de cette histoire, Johnny Depp a perdu beaucoup de soutien, que ce soit dans le monde professionnel ou bien personnel. Toutefois, il y a une personne qui a publiquement affiché son soutien à l’acteur depuis le début et les premières accusations, Vanessa Paradis. En effet, les deux ont été mariés plus de dix ans et rapidement, Vanessa Paradis a clamé haut et fort que la description de l’acteur faite par Amber Heard ne correspondait absolument pas à ce qu’elle avait vécu avec lui pendant toutes ces années. Elle avait alors indiqué que si besoin, elle viendrait témoigner de tout cela devant une cour de justice et qu’elle était prête à dire tout ce qu’elle avait vécu en prêtant serment. 


Sauf que depuis quelque temps, il faut dire que Vanessa Paradis, on ne la voit plus trop au devant de cette affaire. En effet, on a  plus entendu parler d’elle récemment pour sa relation avec Florent Pagny que Johnny Depp par exemple. Toutefois, Johnny Depp pourrait encore compter sur le soutien de Vanessa Paradis. En effet, lui qui a récemment été accusé d’agression sexuelle par Amber Heard garderait pour le moment Vanessa Paradis sous le coude, s’en servant comme un joker. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici