Vanessa Paradis, inquiète – Sa fille, Lily Rose Depp s’affiche en nuisette …

1
8085

Vanessa Paradis est au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines. Il faut dire que ses problèmes de couple ont fait couler beaucoup d’encres. D’après plusieurs médias, son mariage avec Samuel Benchetrit serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus sa collaboration sur le plan professionnel avec son mari, le réalisateur, Samuel Benchetrit n’aurait pas arrangé les choses. Rappelons que la ravissante blonde va goûté pour la première fois aux joies du théâtre, avec la pièce ‘Maman’. Un projet exceptionnel, qui aurait une véritable source de stress pour Vanessa Paradis, effrayée à l’idée de décevoir son cher et tendre.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle déclaré à la publication ELLE.

Avant de souligner : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». De plus, l’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Johnny Depp serait très préoccupée par sa fille, Lily Rose Depp, qui s’affiche régulièrement sur la toile, mais également à l’extérieur avec des tenues affriolantes.

« Vêtue d’une robe rose pâle dans le style nuisette, et coiffée d’un nœud rose fuchsia, la baby doll a littéralement fait fondre les photographes et autres invités. À tel point que certains se sont bousculés pour avoir l’occasion de faire une photo avec la jolie boucle d’or », a rapporté le magazine people Public.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire