Vanessa Paradis, « ivrogne » – elle sort les griffes pour défendre Johnny Depp sur TMC

0
3029

Vanessa Paradis était l’invitée de l’émission de Yann Barthès, ‘Quotidien’, diffusée sur TMC. La chanteuse et actrice de 48 ans, qui s’apprête à jouer son premier rôle au théâtre, dans une pièce intitulée ‘Maman’, réalisée par son mari, Samuel Benchetrit, n’a pas hésité à remettre les choses au clair face à l’animateur.

En effet, il ya quelques mois, suite à une interview accordée au magazine Elle, elle se décrivait comme une femme très « fêtarde » et qui tentait d’arrêter de fumer. Un point commun qu’elle partage également avec son ex mari, l’acteur américain, Johnny Depp, avec qui elle est restée en couple quatorze ans. Ensemble, ils ont deux enfants.

Dans son émission, Yann Barthès lui a demandé si elle avait réussi à mettre fin à son addiction. « Vous y arriver ? Vous avez arrêter de fumer du coup ? Vous avez arrêter de boire ? Vous buvez moins … », lui a demandé l’animateur de TMC, visiblement pressé d’avoir des réponse.

Il faut dire que la ravissante blonde ne s’est pas laissée faire et sa réponse a été sans équivoque. « Enfin, attendez, je ne suis pas ivrogne non plus ! « , a-t-elle lâché. Si l’heureuse maman de deux enfants a accepté de se livrer en toute transparence sur son addiction, elle n’a pas réagi face à la révélation du magazine ‘Page six’, disant que son ex mari avait été abandonné dans son enfance par ses parents, au moment où ils avaient divorcé.

 » Des documents trouvés par le fixeur hollywoodien Paul Barresi, dans le cadre de recherches pour la nouvelle série Discovery+ « Johnny Depp v Amber Heard », en attestent », a annoncé la publication Public.

Paul Barresi « a dit que depuis l’âge de 11 ans, il a pris toutes sortes de substances, notamment de la marijuana, de la cocaïne, de l’ecstasy, du LSD (…). Sa consommation de drogue était un moyen d’échapper aux problèmes familiaux (…) Il a eu du mal à trouver des concerts dans un groupe de garage et colportait des stylos à encre en travaillant à temps partiel comme télévendeur ».

Laisser un commentaire