Vanessa Paradis, Johnny Depp, rendez-vous pour le Nouvel An annulé. La vérité est effroyable …

0
471

Pas évident que l’acteur contesté par Hollywood retrouve pour les fêtes de fin  d’année son ex compagne et leurs enfants comme ce fut le cas l’année dernière.

Johnny Depp, qui se bat dans les tribunaux depuis son divorce avec Amber Heard pour effacer la réputation de «cogneur de femmes» qu’elle a contribué à lui donner, a trouvé refuge l’année dernière à Paris pour la célébration de Noël. Il avait passé ce moment en compagnie de son ex-compagne Vanessa  Paradis et  de leurs enfants Lily-Rose et Jack Depp.

Mais cette année, en raison de la pandémie de coronavirus, les choses devraient être différentes. En France, le nombre de contamination au covid-19 a augmenté. A cette allure, le seuil de 5000 cas annoncé par Emmanuel Macron pour entamer un deconfinement est loin d’être atteint. Aussi, il semble très difficile pour le pirate des Caraïbes de faire un tour en France en cette période.

 Selon Le Parisien, le cap de 5000 cas / jour de coronavirus semble «désormais difficile à atteindre » et d’après le ministère de la santé, les chiffres  n’évolueraient plus. Les projets des uns et des autres pour la fête de Nouvel an semble ainsi affectés. Les autorités évalueraient désormais la possibilité de «mettre en place une attestation dérogatoire ce soir-là, afin d’éviter les rassemblements liés aux célébrations du Nouvel an ».

Vanessa Paradis est confinée à Paris avec ses deux enfants, tandis que Johnny Depp se trouverait à Los Angeles. Il apparait ainsi difficile pour les quatre de se réunir cette fois. L’acteur de Pirates des Caraïbes se retrouve bien isolé en cette fin d’année. Loin des siens, il se voit également mis à l’écart par ses partenaires d’affaires dont Warner Bros qui a même déjà fait son choix en ce concerne la saga Animaux Fantastiques, où l’ancien compagnon de Vanessa Paradis a déjà été remplacé.

Depuis son récent procès intenté contre Sun qui lui attribuait le rôle de « frappeur d’épouse», la réputation de l’acteur a pris un nouveau coup. «Hollywood s’est retourné contre Johnny (…) Les grands patrons du cinéma sont effrayés par sa mauvaise réputation, et la plupart des projets de l’acteur sont donc en suspens », a expliqué une source anonyme au magazine Life & Style.

Seul Dior a décidé pour l’instant de poursuivre sa collaboration avec Johnny Depp. Une décision qui lui a valu énormément de critiques. « Nous avons reçu un total de 11 plaintes concernant cette annonce (en un week-end). Les plaignants estimant que Johnny Depp ne devrait pas figurer dans la pub en raison de détails concernant son récent procès », aindiqué  un porte-parole d’Advertising Standards Authority.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici